Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 13:21 Sujet du message: Savez-vous les reconnaitres ? et chercher l'erreur ? |
|
|
Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 00:26; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1261 Localisation: Drôme
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Salut !
chouette un ptit jeu !
la tirette de démarreur est mal montée dans la photo du bas ?
sinon on dirait des Z1 avec chauffage avialex (piquage admission) mais une a un moteur RJH... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
[
Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 00:26; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pan-Art rang: dyna Z **
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 179 Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
sur la photo n°1 ont peut apperçevoir une sorte de "piquage" avec un ecrou qui sert de bouchon sur la crosse d'admission (derriere le raccort en caoutchouc) tandis que sur la photo n°2 il n'y figure pas...est-ce bien cela la fameuse "petite erreur" ?
bonne journée _________________ c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d |
|
Revenir en haut de page |
|
|
huso_45 rang: junior
Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 34 Localisation: loiret
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
sur la photos no1 ya pas de rjh et sur la 2 il y en a |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breakus rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 852 Localisation: Bavois (Suisse)
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Je ne vois qu'une seule photo !!! pas 2 comment faites vous?
A plus
breakus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pat94 rang: dyna Z **
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 358 Localisation: tout près de Paris
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
La première fois ç m'a fait pareil, maintenant je vois les 2 sans autre manip ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 00:27; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pat94 rang: dyna Z **
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 358 Localisation: tout près de Paris
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
je vois 2 tubes sur la photo du bas.
Ce ne serait pas un moteur un peu gonflé ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 00:27; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ben, sur la photo du bas, il y a des RJH.
Oui, mais le tube de protection des tiges de rappel de culbuteurs (ouf!) est un modèle "plat" : regardez la forme du tube en haut. Donc je pense que le cylindre était à l'origine sans RJH. À moins que ce soit un "S5 RJH", modèle que j'avoue n'avoir jamais vu. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1261 Localisation: Drôme
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
Dynalu a écrit : | ...
Oui, mais le tube de protection des tiges de rappel de culbuteurs (ouf!) est un modèle "plat" : regardez la forme du tube en haut. ... |
j'ai vu pas mal de dyna Z avec RJH qui avaient des tubes de barres de rappel "plats" (à la différence des 17 et 24 qui ont effectivement un tube avec un petit épaulement sur le dessus.)
de là à certifier que c'étaient des moteurs avec RJH d'origine... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 00:27; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
huso_45 rang: junior
Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 34 Localisation: loiret
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 00:22 Sujet du message: |
|
|
bon soir
sur la photo du bas il y a une filtration extern de l'huile repiquer sur le rjh |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 00:28; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|