http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PL 17 RELMAX importée de montréal
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 260
Localisation: son a cote de rethel08

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour breizhpanhard, non il n'y a pas trop longtemps qu'elle couche dehors environ 1 an ,avant elle se trouvait dans le garage de ma belle-mére qui a eut besoin de la place.Je n'ai acune nouvelle du premier ivoirien depuis que je lui ai demandé le paiement en espéces .Merci encore pour vos précieux conseils.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 260
Localisation: son a cote de rethel08

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous!
j'ai vendu l'autre pl17 de 1961 pour pièces.*
je propose la relmax à 1500 euros à débatre.
bonne journée à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 260
Localisation: son a cote de rethel08

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
un rigolo est venu voir ma panpan
il m'a dit qu'elle était trop ataquée et que je devrai la vendre pour pièces à 500 euros.
elle n'est pourtant pas en si mauvais état que ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 35
Localisation: 51 Marne - Vitry le Francois

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yves !

Que penses-tu qu'il faille refaire exactement sur ta PL17 pour que le moteur puisse redémarrer ?

Pour que ce rigolo t'en propose 500€, qu'avait-il vu "d'attaqué" ?

N'y a-t-il qu'en bout d'aile arrière et au montant de lunette à refaire nivaeu carrosserie ?

Des Panhard se vendaient au Canada ? Etait-ce une production de là-bas ou a-t-elle été exporté de France ?

Bonne Journée !
_________________
Vincent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 260
Localisation: son a cote de rethel08

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vincent,
les ailes arrières sont un peu attaquées en bout, à côté du coffre (si tu regardes en page 1, tu pourras voir la photo de l'arrière où on voit bien l'état).
les bas de caisses sont refait en fibre de verre.
celui qui est exigent sur la restauration les remplacera certainement par des bas de caisses en tôle.
les montants de lunette ont besoin de recevoir une tôle à l'endroit de la jonction avec le pavillon( celà arrive souvent à cause de la casquette).
le moteur n'ayant pas tourné depuis environ 15 ans a besoin (comme me le conseille Jean-Michel en page 1) d'une révision préventive, malgré celle que j'avais faite à l'époque, afin de s'assurer du parfait état des pièces et prévenir tout risque de grippage.
je connais en effet quelqu'un qui avait acheté une pl17 avec moteur soit-disant révisé et qui a fusillé son vilebrequin.
pour ma part l'intérieur du moteur est bon mais une révision permet de supprimer tous les doutes.
je pense que ce rigolo espérait trouver une panhard avec rien ou peu à faire dessus afin de la revendre car quand je lui ai dit qu'on ne compte pas les heures passés sur une voiture ancienne, il m'a expliqué qu'il avait soit-disant une trentaine de panhard, que la main d'oeuvre était chère et que ma relmax ne serait pas rentable.
je connais des personnes qui ont restauré des pl17 beaucoup plus atteintes que la mienne.
je pense qu'elle a été exporté au canada car il est noté sur l'aile arrière concessionnaire panhard canada montréal(on le voit sur la photo!)
Joël Brunnel m'a dit que si il y a 3 buse de désembulage, il s'agissait d'une voiture d'exportation.
bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007