-->
http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les négatifs mystères

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Les doyennes (avant 1940)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
energol
rang: PL17 ***


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 808
Localisation: 28

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 16:41    Sujet du message: Les négatifs mystères Répondre en citant

Salut à tous,

En recherchant des photos, je suis tombé sur des négatifs en 6x9, que j’ai fait développer et dont voici les scans. Je ne me souviens plus du tout d’où viennent ces négatifs. Mais le résultat devrait plaire à notre Tchouk National!











Si, par hasard, l'un d'entre vous se reconnait, qu'il me fasse signe!

Energol.


Dernière édition par energol le Ven Mai 23, 2008 19:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 723
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 16:57    Sujet du message: on ne sait jamais... Répondre en citant

Eh oui, c'est une Panhard: toujours en panne!

Comme le soulignerait Dupontd, l'immatriculation étant de 1951, tout porte à croire que ces photographies datent des années 50.

Stéphane.
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.


Dernière édition par ds17 le Sam Mai 24, 2008 13:44; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 92 CHAVILLE

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes ces photos!
J'imagine qu'il avait un problème de pont, pour avoir sorti les deux demi transmissions...

Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
energol
rang: PL17 ***


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 808
Localisation: 28

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

vinceZ11 a écrit :

J'imagine qu'il avait un problème de pont, pour avoir sorti les deux demi transmissions...


Oui probablement, à moins que ce ne soit juste pour faire une sieste à l'ombre!! Laughing

Energol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
686GS
rang : dyna X *


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 86
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le cric posé sur deux pavés, c'est quand même limite ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhard14
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:26    Sujet du message: les negatifs Répondre en citant

bonjour a tous superbe ,la camionnette panoramique pour aller chercher des pieces a retromobile Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ces photos sont superbes...
La panoramique bétaillère est probablement un modèle de 1935 ou 36 avec des jantes ajourées. La présence de l'emplacement de roue de secours dans l'aile gauche dénote que c'était à l'origine une limousine ou une berline Parisienne. Une seconde roue de secours devait figurer à droite.
La berline plus ancienne doit être une X68 ou X69 de 1930 ou 31. La série des immatriculations -ZL1 a été délivrée dans la Haute Vienne entre avril 1931 et janvier 1935.
La Dynamic est une berline année modèle 1938 (feux et plaque d'immatriculation arrières en forme de blasons, feux de positions sur le montant entre les portes, gros pare-chocs chromés, absence de flammes sur le capot, direction centrale). Impossible de dire pour la motorisation (14CV, 16CV ou 22CV) puisque rien ne les diffère extérieurement. Par contre elle a une calandre de 1936 ou 1937 avec le gros écusson central et sans barre verticale au milieu... L'immatriculation 6457 AX 75 date de décembre 1951 ou janvier 1952.
A côté de la Dynamic en réparation, une conduite intérieure C4 des premiers millésimes.
Superbes photos avec l'ambiance en prime... Merci energol...
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1058
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
686GS : comment ça limite le cric , il y a une garde constituée par les deux roues arrières.

J'aime beaucoup la pince posée au dessus du catadioptre gauche (8 ème photo).

J'ai trouvé le coupable , pendant que les mecanos réparent le train arrière , le garconnet casse
le demi train avant droit à l'aide d'un tube de métal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Les doyennes (avant 1940) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007