http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AILE ARD PANHARD 24

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pljunior06
rang : dyna X *


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57
Localisation: juvignac

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 21:06    Sujet du message: AILE ARD PANHARD 24 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vends ou échange contre pièces de PL 17 L1 BGS 1959 ou documentations (affiches, catalogues, feuillets, pub et photo d'époque, plaque émaillée ou peinte, outils ....), une aile intérieure ARD de PANHARD 24 neuve (juste un léger voile de piquage par la rouille).

Etant collectionneur de PANHARD et tout ce qui s'y rapporte je préfererais un échange pour rendre service à un collectionneur plutôt qu'une vente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, peux-tu préciser ce que tu entends par "aile intérieure" et si c'est BT ou CT (différentes)? D'avance merci Mike Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pljunior06
rang : dyna X *


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57
Localisation: juvignac

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, il s'agit en fait du passage de roue ARD et qui englobe le support d'amortisseur, la partie arrière et la cloison. Je pense que la pièce est la même pour CT ou BT (réf 376590 dans le catalogue pr 24) la différence se situe a mon avis sur le plancher pour la BT ouCT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007