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Position delco

 
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aievouais64
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MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 18:14    Sujet du message: Position delco Répondre en citant

Bonjour

Est ce que la position de cet allumeur SEV sur un moteur M6 vous semble à priori correcte (par rapport position condensateur et capsule dépression (allumage non règlé)) ?




Si oui, lorsque je suis 5 dents avant le PMH le doigt de delco ne doit en aucun cas se trouver dans cette position




Donc en premier contrôle du PMH
Et ensuite contrôle calage dépresseur ?

Je bute et j'ai un peu de mal à m'y remettre (moteur refait et ayant roulé moins de 100 kms, a toujours mal tourné depuis et chauffe)
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briard
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MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 18:50    Sujet du message: position allumeur Répondre en citant

bonjour la position de ton allumer n'est pas correct
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aievouais64
rang: junior


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MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Comment devrait il être ?
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briard
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MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 00:41    Sujet du message: allumeur Répondre en citant

la capsule a depression doit etre du cote pompe a essence
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pat94
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MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, le mien est tourné dans l'autre sens, et je dirais que ça marche assez bien.
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Bien cordialement
Patrick
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pat94
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MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

pardon, je viens de lire le message de Briard. C'est exactement ça Laughing
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Bien cordialement
Patrick
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titi
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MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
L'allumeur doit faire un demi tour (180°) car comme cité plus haut la capsule de dépression doit se trouver de l'autre côté.
Tu dois:
deserrer le boulon du "collier" de la plaque de maintient de l'allumeur.
faire faire un demi tour à ton allumeur.
régler l'avance normalement.

Avec cela, le moteur devrait tourner correctement même si le détresseur est mal calé. Le calage du dépresseur n'empêche pas le moteur de bien touner mais un mauvais calage provoque une consommation d'huile, et des fuite d'huile par la jauge, poulie AV, reniflard etc. dû à la surpression d'air dans le carter moteur.
Le fait que le moteur tourne mal et chauffe peut provenir en effet d'un mauvais réglage de l'avance. Mais la distribution est-elle bien calée?
Cordialement, Titi.


Dernière édition par titi le Lun Mai 26, 2008 10:08; édité 1 fois
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Géfa42
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MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 09:07    Sujet du message: Re: Position delco Répondre en citant

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Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 17:06; édité 1 fois
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aievouais64
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Messages: 30
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MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, bein on va s'y remettre !!!
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