http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
teinte carrosserie 24B

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 07:09    Sujet du message: teinte carrosserie 24B Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis allé voir hier une 24B chez un amis qui désire s'en séparer.
La voiture est extrêment saine car je n'ai pas trouvé un point de rouille dessus, par contre la couleur m'a semblé curieuse. Ce n'est ni du Lilas, ni du bleu chamonix mais un truc un peu entre les 2... Comme mon amis ne peut pas me certifier que la peinture soit d'origine, quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait-être?
Autre question, les montants de toit en Inox sont peints de la même teinte que la voiture, est-ce que toutes les 24B étaient comme celà?

Bonne route à tous

Panhard'ment vôtre

breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Pan-Art
rang: dyna Z **


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 179
Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Confused , bizarre cette teinte en effet, est-ce sûr a 100% que la caisse estune peinture entierement d'origine?, peut-etre que le proprio la refaite faire avec une teinte qui lui plaisait bien Wink
_________________
c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1092
Localisation: 28

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Breakus,

Je pense que si les enjoliveurs de pare brise et lunette arrière ont été peint, on peut être sûr que la peinture n'est pas d'origine si la voiture est bien une 24B.
S'il s'agit d'une 24BA, les montants de pare brise et lunette arrère sont de la teinte de la voiture, les enjoliveurs n'étant pas montés tout comme les baguettes de ceinture de caisse, les enjoliveurs de jantes et bien d'autre éléments... Si c'est une BA conserve là dans son état d'origine, avec 161 modèles produits, elle est plus rare qu'un cabriolet PL (tout type confondu bien entendu)!

Amicalement

Energol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut Energol !

Merci pour tes infos, je ne savais justement pas si les montants peints étaient l'apanage des 24 BA ou celui également des 24 B. Entretemps j'ai confirmé que je prenais la voiture à mon amis mais ne suis pas retourné la voir... Il m'a pourtant semblé que le compteur de vitesse était de forme haricot ce qui ne pourrait être qu'un 24 B. En tout état de cause je ne suis pas très préssé d'aller la chercher car comme tu le sais je dois terminer mon break17!

Bye

Panhard'ment vôtre

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

S'il s'agit d'une BA, elle a un seul compteur rond sans totalisateur kilométrique journalier, pas de porte de boite à gant, trois voyants au tableau de bord(un vert, un rouge et un bleu). Pas d'ampèremetre. Plus divers autres acessoires en moins.

@+ ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous
La teinte évoquée plus haut me fait penser au "gris rosé" une couleur Panhard (fin 64) tirant sur le gris et sur le lilas.. J'ai eu une 24Ct de cette couleur.
A confirmer, bien sûr
A vous lire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon, je vais aller faire des photos la semaine prochaine et j'espère que la teinte nous livrera tous ses secrets!

Pnahard'ment vôtre

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

ml35 a écrit :


S'il s'agit d'une BA, elle a un seul compteur rond sans totalisateur kilométrique journalier, pas de porte de boite à gant, trois voyants au tableau de bord(un vert, un rouge et un bleu).


Bonjour
La 24 BA possède tout de même un second compteur : une jauge d'essence identique à celle des 24 CT/BT. Les sièges sont revétus d'un tissu "Tricot" rouge ou bleu à grosse mailles, et non de skaï lisse à piqures comme les 24 B. A ma connaissance, les enjoliveurs de montant de toit des 24 B sont peints à la couleur de la coque (sur l'alu poli, parait-il). Bonne route. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007