http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je me presente et j'ai un petit service a demander

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph27



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 17:31    Sujet du message: Je me presente et j'ai un petit service a demander Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens vous visiter sur ce forum, car je suis amateur de vehicules ancien depuis de nombreuse année, j'ai toujours aimé les panhard, mais je ne les connais pas plus que ca. Je suis ici pour apprendre.

Par contre mon pére, a toujours aimé cette marque, et il a d'ailleur possédé un PL 17, dans les années 57-58. Je l'attend encore nous raconter son anecdote, ou il prenais un malin plaisir a semer la gendarmerie dans la cote pres de chez lui.D'ailleurs, mes parents se sont mariés dans cette voiture.

Et c'est un peu la le but de ma demarche, il fete cette année leur 50 ans de mariage, il organise une grande reception, et nous leur 5 enfants, ainsi que les petit enfants, nous avons decidé de faire des petit sketch retracant la vie de mes parents.

Et on aurais aimé pouvoir presenter un panhard pl 17, a l'entré de la salle, decoré en voiture de marie, de telles sorte a leur rappeller le plus beau jour de leur vie.

Je tiens a precisé que la voiture ne bougeras pas, elle seras la juste pour leur arrivé.

Si un panhardhiste, pouvez, moyennant une petite location, garer sa voiture une paire d'heure devant la salle de reception, j'en serais ravie pour eux.

Je suis du departement de l'eure (27)et la receptions auras lieux a la chapelle reanville.

Je sais c'est beaucoup demandé, mais je frequente le monde de l'ancienne depuis de nombreuse année, et l'entraide n'est pas un vain mot.


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un des forumistes doit bien être du 27 ?? une précision avant tout : cette Panhard est-elle de 57-58 (dyna Z) ou est ce bien une PL 17 (59 et +) ???

Une photo serait le bienvenue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
steph27



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Un des forumistes doit bien être du 27 ?? une précision avant tout : cette Panhard est-elle de 57-58 (dyna Z) ou est ce bien une PL 17 (59 et +) ???

Une photo serait le bienvenue...


J'ai toujours eu a l'esprit que c'etait un PL 17, mais je n'en suis pas sur Rolling Eyes . Une chose est sur, c'est qu'il avait cette voiture quand il a rencontré sa future femme, et qu'il se sont marié dedans en fevrier 58!!

Je mettrais une photo a l'occasion, mais les albums sont chez ma soeur.

Merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOVE PL17
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 17:36    Sujet du message: Steph 27! Répondre en citant

Bonjour Steph, ton idée est excellente Laughing mais tu ne donnes pas la date de cette future fête. Pour ma part, j'ai fait un mariage au mois d'avril dernier et bien que la mariée soit très belle Wink , la voiture ne passait pas innaperçue. Malheureusement Crying or Very sad je suis loin de chez toi et en plus je dois refaire la distribution. Dommage, ça aurait été un plaisir mais je pense que quelqu'un d'autre pourra te rendre ce service. Dyn-AMI-calement, à bientôt, Jacquot de Nantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007