http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PL17 L4 1961

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOVE PL17
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 18:21    Sujet du message: A tous! Répondre en citant

Bonsoir Laughing je me présente, LOVE PL 17 ou Jacquot de Nantes. Je possède une PL 17 L4 de 1961 que je suis allé chercher à Aix les bains Cool . Un peu anxieux pour le retour car le "pôt", je ne vous explique pas Rolling Eyes mais parfois, les flics ouvrent les yeux, et ferment les oreilles, heureusement pour moi car j'aurai eu au moins trois p-v Evil or Very Mad . Bref, génial ma voiture. J'avais eu une "tigre" vers mes 20 ans, et j'en garde un bon souvenir. Alors je m'étais dis, quand je ne travaillerai plus, je chercherai une Panhard à restaurer et voilà, je fais parti du club, et j'en suis heureux Laughing . J'ai refait carrosserie et peinture, changé les masques et gaines de chauffages, les fils d'alim. delco et bobines. J'ai acheté des pièces à droite à gche et j'ai rencontré Gérard sur un site. Il m'a fourni une jauge, des essuie glaces, des pare chocs et d'autres choses encore. Le pire (ou le mieux ?), c'est que j'ai vu de mes yeux sa collec. INCROYABLE Wink ! Je suis reparti avec des Dyna et des PL flambants neuves plein les yeux. Un moment inoubliable! Merci Gérard! Une question! Comment mettre des photos sur le site et mettre son profil avec un nouveau nom d'utilisateur? Merci à bientôt. Jacquot de Nantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 20:04    Sujet du message: Re: A tous! Répondre en citant

LOVE PL17 a écrit :
Comment mettre des photos sur le site et mettre son profil avec un nouveau nom d'utilisateur?

Pour les photos, consulte le 4e message (explications de Nicopanpan) de ce topic : http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=32
Pour le nom d'utilisateur, je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de passer par un administrateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOVE PL17
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 17:23    Sujet du message: Photo! Répondre en citant

Merci à FD 35 pour sa réponse concernant la mise en photos. J'espère réussir cette manip Idea , on verra bien. Sinon, pour changer mon nom d'utilisateur fait sans savoir qu'on pouvait mettre autre chose que son nom, j'en fait appel aux gentils Wink administrateur de ce génial forum ou tant de gens ce cotoies en toute gentillesse. Ca fait plaisir! Laughing Donc si vous pouvez remplacer Couëtoux par LOVE PL 17, je vous en remercie d'avance. A bientôt, Jacquot de Nantes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 19:04    Sujet du message: Re: A tous! Répondre en citant

Razz
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 00:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 23:20    Sujet du message: Re: Photo! Répondre en citant

LOVE PL17 a écrit :
Merci à FD 35 pour sa réponse concernant la mise en photos. J'espère réussir cette manip Idea , on verra bien. Sinon, pour changer mon nom d'utilisateur fait sans savoir qu'on pouvait mettre autre chose que son nom, j'en fait appel aux gentils Wink administrateur de ce génial forum ou tant de gens ce cotoies en toute gentillesse. Ca fait plaisir! Laughing Donc si vous pouvez remplacer Couëtoux par LOVE PL 17, je vous en remercie d'avance. A bientôt, Jacquot de Nantes.


Et voilà le travail !
Bienvenue sur le forum, amoureux des PL17 !
Et maintenant, je te passe le clavier pour que tu postes des images...
bonne chance ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007