http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
UN 24 C A 150 EUROS DANS LA DROME

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 21:08    Sujet du message: UN 24 C A 150 EUROS DANS LA DROME Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

encore dans les" annonces du bon coin " dans un état proche de "l'ohio", mais un bonne mine de pièces, mécanique ect et un prix très réaliste
dépêchez-vous... Exclamation si il en est encore temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

On voit sur la 3° photo que le tableau de bord est bien celui d'une 24C (donc de 1964 et pas de 1966, mais on pardonnera au vendeur qui n'a certainement pas de CG). Jolie voiture qui mériterait un amateur (très) courageux pour une restauration (très) complète. Dans la famille 24, la C se fait rare de nos jours et c'est bien dommage. Moins fanfaronne que la CT, elle tient mieux ses promesses. Son moteur moins poussé est plus sobre et plus fiable, ses freins lui suffisent. Son compteur en banane s'intègre finalement bien dans le tableau de bord et cet exemplaire-ci a encore son levier de vitesses coudé au charme inimitable. Et personnellement je trouve le "velours de nylon" plus confortable que le "cuir vinylique".
Je sais bien que la restauration coûte beaucoup plus cher que la valeur de revente. Mais si nous ne restaurons pas ces voitures-là, nos enfants n'en auront pas. Alors arrêtons de ne regarder que le porte-monnaie et disons que quand on aime, on ne compte pas.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BERTHOMMIER
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 166
Localisation: VAISON LA ROMAINE 84 110

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis interressé par l'annonce (je cherche une banque de piéces de 24C et j'habite en Rhone Alpes)

Je n'ai pas trouvé l'annonce sur LEBONCOIN !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

BERTHOMMIER a écrit :
Je suis interressé par l'annonce (je cherche une banque de piéces de 24C et j'habite en Rhone Alpes)

Je n'ai pas trouvé l'annonce sur LEBONCOIN !


Malgré sa rareté relative, la 24 C ne pose pas tellement de problèmes pour ses pièces, presque tout se retrouve sur d'autres modèles plus diffusés. Il n'y a guère que la planche de bord avec ses instruments qui soient spécifiques, et ce n'est pas ce qui tombe le plus en panne (si, la montre!). Certes, la sellerie en "velours de nylon" est fragile et a rarement bien vieilli, mais les sièges en skaï des CT étaient disponibles en option, mais plutôt en version "4 places", c'est à dire avec la petite banquette arrière sans porte valise, un peu moins inconfortable, et ça, c'est un peu plus dûr à trouver sur une CT. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, l'annonce a été retirée. Peut-être déjà vendue, ou alors il y a eu un problème quelque part.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

pardi ! à ce prix là (quand on voit à quel prix se vendent certaines pièces sur "la baie") Shocked , il est partit comme un petit pain, et le vendeur lassé de recevoir des appels sur son portable a retiré l'annonce.

qui plus est la voiture était dans la Drôme, un haut lieu de Panhardie si "jeune mabuse".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007