http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
faux-moyeu double arrière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Les doyennes (avant 1940)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
traction34
rang : dyna X *


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 13:03    Sujet du message: faux-moyeu double arrière Répondre en citant

Bonjour

Je cherche pour ma Panoramique X71 de 1936 un double faux-moyeu arrière, pour fixer deux roues à l'arrière, conforme é l'origine. J'ai un simple faux-moyeu, et je serais déjà content si vous pourriez me mailer des photos avec les mesures pour une reproduction. J'ai une petite idée sur le système à mettre en place, mais je préférerais un modèle vraiment conforme.

Merci d'avance

Guy LOOS

loos.guy@gmx.net

www.panhard-panoramique.com (à partir du 25 mars 2008, actuellement version d'essai incomplète en ligne)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Guy et bienvenue sur LE forum...
Pour ta recherche, je vais aussi mettre une annonce sur le site des Doyennes...
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1831

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 17:59    Sujet du message: Re: faux-moyeu double arrière Répondre en citant

traction34 a écrit :

www.panhard-panoramique.com (à partir du 25 mars 2008, actuellement version d'essai incomplète en ligne)

Ce nouveau site promet d'être aussi intéressant que www.tractionavant1934.com Malheureusement, il est manifestement développé avec le même outil et ne peut (pourra) être visité qu'avec Internet Explorer, ce qui ne représente que 70% des internautes. C'est comme si on vendait un livre en sachant que 30% des exemplaires sont si mal imprimés qu'ils sont illisibles.
Guy, par pitié, changez de prestataire.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de guy sur les panoramiques est vraiment très interressant !!

nota : Concernant la lecture avec IE, je pense plutôt que les livres sont les mêmes pour tous... mais il faut les bonnes lunettes ... Laughing donc IE (CQFD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
traction34
rang : dyna X *


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos réponses et encouragements. Oui, j'utilise le même outil, je vais voir si je change de programme qui est actuellement le Publisher dont l'avantage est la convivialité. Dès que j'ai accès à un un ordinateur qui n'est pas le mien, j'essaie les sites, il m'est arrivé une seule fois que la lecture était déficiente. Eventuellemt que vous pourriez optimiser vos réglages...

Mais n'ayez crainte, je trouverai une solution.

Le site actuellement disponible est une version d'essai, la version qui va être publiée est prête est est beaucoup plus évoluée au niveau des contenus et des images. On n'a pas encore beaucoup publié sur les Panoramique, hormis bien-sûr l'excellente série parue dans le bulletin des Doyennes par mon ami Jean-Philippe Pingot.

N'hésitez surtout pas à me mailer de la documentation, elle sera publiée avec les sources...

Guy LOOS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je pense que vos problèmes d'affichage ne viennent pas du réglages des postes clients, d'un navigateur plus que d'un autre,
mais simplement que le soft que vous utilisez, en l'occurence "Publisher" est simplement incapable de générer du HTML/XHTML
conforme au standard.
Dommage vraiment dommage car vous ruinez votre travail par une présentation désastreuse.
Voyez "Kcomposer", "Screen" ou autres , évitez "Frontpage" un classique d'inefficacité.

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas utiliser des scripts PHP pour générer les pages dynamiquement ? ça résoud le problème client Wink
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

encore faut t'il générer du html propre Very Happy avec du vrai PHP propre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit :
encore faut t'il générer du html propre Very Happy avec du vrai PHP propre Laughing
ah ça, avec tous ces serveurs sioux sous unix c'est pas gagné Laughing
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour le peu qu'un chat s'interpose dans l'histoire... et c'est ma mort du petit cheval!....vert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit :
pour le peu qu'un chat s'interpose dans l'histoire... et c'est ma mort du petit cheval!....vert
Je fait partie du CCC (le comité contre les chats).
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Les doyennes (avant 1940) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007