http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Plaques cachées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peellevingt4
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 274
Localisation: Orleans nord

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 09:08    Sujet du message: Plaques cachées Répondre en citant

Je me pose la question de savoir pourquoi certaines photos des vehicules anciens ou recents presentées sur les differents sites du net presentent elles des plaques d'immatriculation cachées partiellement ou totalement? par securité? si oui laquelle? Est-ce vraiment important? Je pense que la ou les réponses peuvent interresser d'autres personnes .
Marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est par respect de la vie privée de chacun...

par exemple, imaginons que l'épouse d'un panhardiste remarque la voiture de son mari dans un forum parmi les photos du rassemblement de triffouillis-les-bielles du 30 fevrier alors que celui ci lui avait assuré qu'il était au chevet de sa grand-mère malade ?

C'est aussi un bon moyen (le n°de la plaque) pour les malfrats de tous poils de faire leur marché sur le net: avec une conivence à la préfecture (ou dans la police !) ils ont l'adresse des voitures qui les intéressent !

maintenant, il faut pas voir le mal partout...

Panhardinateur, qui a trois panhard immatriculées xxx Ax xx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pat94
rang: dyna Z **


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 358
Localisation: tout près de Paris

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec Panhardinateur, c'est la raison pour laquelle je masque toujours les plaques sur les photos que je diffuse. Bien que je sache très bien que certaines des autos sont parfaitement reconnaissables et malgré le petit travail que celà demande, c'est un signe de respect.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que l'on participe à une réunion de voitures anciennes dans un lieu public je ne voie pas pourqoui l'on cacherais les numéros de plaques !!

Surtout que dans le petit monde Panhard on se connait plus ou moins !!
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Concenrnant les plaques cachées ou non je ne vois pas l'intérêt de les cacher... d'autant plus que souvent les propriétaires ne cachent que le début... et que si je veux vraiement savoir combien de PL17 ou dyna Z XXXX il y a dans le département XX je peut avec un peu de patience le savoir. Donc ou vous cachez totalement la plaque ou vous la laissez, une Panhard n'étant pas un férrari 250 GTO je ne vois pas bien qui pourrai vous enquiquinner...

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007