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galbert rang: dyna Z **
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 373 Localisation: dax (landes)
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Posté le: Ven Fév 29, 2008 22:02 Sujet du message: |
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t es interieurs d ailes ont l air bien rouilles
biensur c est peut etre de la rouille superficielle mais quand meme
tout comme devant le siege conducteur le plancher a une belle couleur rouille
essaie d envoyer quelques photos supplementaires si tu en a
bien amicalement
christopher |
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dededeco rang: junior
Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 10
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Posté le: Ven Fév 29, 2008 22:21 Sujet du message: |
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voili voila
l'auto aurait ete vendue par le concessionaire de vendome a l'oncle du proprietaire actuel, voiture de famille en immat origine. _________________ Puisque ces mysteres nous echappent feignons d'en etre les instigateurs |
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ml35 rang: dyna Z **
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 421 Localisation: Bonnemain
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Posté le: Ven Fév 29, 2008 22:41 Sujet du message: |
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Bonsoir
Ces photos ne sont pas encourageantes. Cette voiture semble avoir été repeinte sans démontage.
De plus il manque la gaine du filtre à air (et peut-être le filtre lui même). Voir sous l'aile droite si celui-ci est présent. Les Gaines d"aération sont HS.
Le caoutchouc de dynamo est hs.
Le plancher à refaire.
Le coffre rouillé ne laisse rien présager de bon.
Cela fait déjà beaucoup de chose pour une voiture à ce prix.
Est-on bien sûr que le moteur soit si bon qu'il est dit (factures....).
Méfiance !!!!!!!
Va la voir avec quelqu'un de ta région qui connait bien les 24 avant de te décider, car je pense qu'il y aura du travail à réaliser sur cette voiture.
@+ ml35 |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Ven Fév 29, 2008 22:49 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Jeu Déc 17, 2009 01:54; édité 1 fois |
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dededeco rang: junior
Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 10
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Posté le: Ven Fév 29, 2008 22:50 Sujet du message: |
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je te rejoins sur la peinture sur le joint de coffre ca m'etait apparu comme un signe de boulot de sag......, sur la dynamo j'avais vu ces traces curieuses sans arriver a les comprendre ne connaissant pas le modele... les gaines d'air j'avais repere aussi mais bon c'est pas gravissime, mais en effet l'impression globale est pas tip top en effet...
je pense que je vais prendre plus de temps pour voir autre chose....
de plus cette auto est pour ma femme et ce n'est pas la couleur que nous preferons ( ah les femmes ...) _________________ Puisque ces mysteres nous echappent feignons d'en etre les instigateurs |
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ml35 rang: dyna Z **
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 421 Localisation: Bonnemain
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Posté le: Ven Fév 29, 2008 23:25 Sujet du message: |
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Bonsoir
Cette 24 n'est effectivement pas tip top, mais ce n'est pas forcement une mauvaise affaire.
Gérard a connu comme moi un cas similaire et je suppose que nous ne sommes pas les seuls.
Donc il faut démonter ces ailes pour voir avant d'acheter. Si le vendeur est honnête il ne pourra pas te le refuser.
La rouille n'est peut-être que superficielle.
De toute façon le circuit de freinage est à revoir dans sa totalité.
Dans tous les cas cette voiture ne vaut pas les 3600 euros demandé.
Par contre je te confirme que la 24 est une très bonne voiture, j'en possède une depuis une dizaine d'année et j'en suis très satisfait.
Tiens nous au courant de la suite.
@+ ml35 |
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galbert rang: dyna Z **
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 373 Localisation: dax (landes)
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Posté le: Sam Mar 01, 2008 01:27 Sujet du message: |
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autrement si tu en cherche une et que tu est pres a mettre le prix il y en a une dans les landes a 8000 euros entierement restaure plancher ailes longerons moteur boite vermicule du tableau de bord freins a disque etc.....
elle a un CT absolument vierge
et avec est livre l outillage pour refaire les moteurs et boites de vitesses
ainsi que toute la doc.
c est sur c est 8000 euros mais au moins tu part par la route
et absolument rien a faire dessus ni dessous d ailleur
SI J AVAIS SU J AURAIS ATTENDU AVANT D ACHETER LA MIENNE
mais bon c est comme ca
il la revend car il n a pas de places et a toujours desire une corvette stingray et en a enfin trouve une
je connais le vendeur c est un meticuleux et tres maniaque
voiture visible sur le
www.leboncoin.fr
bien amicalement
christopher |
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dededeco rang: junior
Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 10
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Posté le: Sam Mar 01, 2008 07:22 Sujet du message: |
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Merci pour ce tuyau, j'avais regarde avec admiration cette auto, mais helas cela ne correspond pas au budget que je suis pret a mettre dans cette auto. Je n'ouvrirai pas le debat qui enflamme les forums et les AG de club depuis 20 ans, le travail de restauration des anciennes est il ou non amortissable sur le prix de vente ou la cote. J'ai un taxi anglais de 600000 km dont la caisse a ete entierement deposee du chassis et refaite, il valait 2000 euros avant, et maintenant 2500 euros a tout casser.... la loi du marché, dura lex, sed lex !
c'est comme ca ....
en tout cas elle est splendide cette auto ! _________________ Puisque ces mysteres nous echappent feignons d'en etre les instigateurs |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:24 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Jeu Déc 17, 2009 01:55; édité 1 fois |
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brechon rang : dyna X *
Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 67
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Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:39 Sujet du message: |
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Jeune panhardiste propriétaire d'une 24BT depuis quelques semaines seulement, je suis un peu hésitant à donner mon avis.
Cependant, certains éléments sont à mon sens révélateurs d'un gros laisser aller qui laisse entrevoir une voiture sans doute en bout de course qui nécessiterait de très gros frais :
- la peinture avec débordement sur les joints et même feux ARG. Jamais un bon professionnel ne ferait çà.
- regardez comment est fixé le résonnateur..
- le joint de dynamo
- l'alimentation d'air absente ainsi que le conduit d'air frais droit réparé avec les moyens du bord
- la crasse tant sur le tableau de bord que dans le coffre. Quand on vend une voiture, on la lave un peu au moins en principe.
A mon avis tout ceci dénote d'un désintérêt total du propriétaire vis à vis de sa voiture et ce doit être pareil aux niveaux des éléments non visibles comme l'entretien du moteur, de la boîte...
On ne récupère jamais tout son argent (et son temps) en revendant un véhicule restauré. Je n'ose même pas imaginer les frais à faire sur cette auto : réfection moteur, embrayge, bôite, échappement, circuit de freinage, etc...
Moi je pense qu'il faut s'orienter sur un véhicule propre en y mettant le budget.
Celui-ci est largement au dessus de son prix. J'avais trouvé une 24 en bien meilleur état bien qu'imparfaite à 2500 €
Si tu n'as pas d'autre budget, je te conseille de faire à l'acheteur un offre minimale, bien au dessous de ce qu'il te demande. Sinon, il faut tourner les talons. _________________ 24 BT 1965 |
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dededeco rang: junior
Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 10
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Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:24 Sujet du message: |
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Merci a tous !!!
decision prise je tourne les talons...
d'ici a revoir une autre et partager avec vous mes doutes et questions je lirai vos courriers pour me faire une juste idée des Panhard
Bon week end a tous et encore MERCI
_________________ Puisque ces mysteres nous echappent feignons d'en etre les instigateurs |
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brechon rang : dyna X *
Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 67
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