http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Z1 à céder. [CéDé]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 23:08    Sujet du message: Z1 à céder. [CéDé] Répondre en citant

Ami(8?) lecteur,

si vous êtes là à lire ce message vous serez certainement intéressé par la voiture(exceptionnelle bien sûr, comme l'ensemble de ce site) que je vous propose: une Dyna Z1 (toutalu) bleu caporal en état d'il y a cinquante ans environ. Elle est à restaurer évidemment mais est complète ou peu s'en faut. Cette superbe automobile est visible en Normandie du sud(et dans un hangar), donc à l'abri des caprices météorologiques (mais que peuvent les éléments contre le génie aluminesque de la Z1?).
Signalez-moi votre intérêt pour cette relique d'une certaine idée de la France et j'essaierai de vous en faire profiter en tentant(ce n'est pas gagné) de diffuser par le biais de ce forum des copies d'épreuves photographiques que je n'ai malheureusement pas sous la main ce soir...

Dynamiquement vôtre.
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

voici les photos de la bête :
.
avec la plaque d'immatriculation bien visible pour bien montrer que tout ça fleure bon l'origine d'époque !
(quoique... AS 94, c'est pas si vieux : 1969 !)

Panhardinateur, qui joue au facteur, mais exceptionnellement parce que DS17 est un pote.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir interessante comme voiture
et a quel prix est elle disponible
et serait il possible d avoir plus de photos
merci
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pat94
rang: dyna Z **


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 358
Localisation: tout près de Paris

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol Christopher ! tu veux te faire toute la gamme en collection ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir patrick
pourquoi pas suivant le prix
bien amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 23:25    Sujet du message: Z1 Répondre en citant

La Zédun n'est plus à vendre.Cessez de vous écharper pour l'avoir!

Après quelques tractations elle est partie pour de nouvelles Zaventures.Je n'ai pas peur de vous dire qu'elle a été échangée contre un fleuron de l'industrie automobile francaise des années 60 mon bon monsieur, contre une...404! J'en entends qui pouffent, éructent et crient au blasphème mais j'assume totalement ce choix (que je n'ai pas fait, on me l'a proposé!) qui devrait me permettre, sans trop d'effort (l'essentiel quand on est fatigué!), de rouler sans soucis en vieux tromblon en attendant que ma L4 se remonte toute seule... Et puis, ce rythme, cette couleur, quelque chose d'africain...j'aime bien la 404!
A propos, Z'auriez pas un intérieur cuir de 404 1965 dans votre grenier?

DS17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 09:39    Sujet du message: Re: Z1 Répondre en citant

ds17 a écrit :
La Zédun n'est plus à vendre.Cessez de vous écharper pour l'avoir!

Après quelques tractations elle est partie pour de nouvelles Zaventures.Je n'ai pas peur de vous dire qu'elle a été échangée contre un fleuron de l'industrie automobile francaise des années 60 mon bon monsieur, contre une...404! J'en entends qui pouffent, éructent et crient au blasphème mais j'assume totalement ce choix (que je n'ai pas fait, on me l'a proposé!) qui devrait me permettre, sans trop d'effort (l'essentiel quand on est fatigué!), de rouler sans soucis en vieux tromblon en attendant que ma L4 se remonte toute seule... Et puis, ce rythme, cette couleur, quelque chose d'africain...j'aime bien la 404!
A propos, Z'auriez pas un intérieur cuir de 404 1965 dans votre grenier?

DS17


Bonjour à tous !

L'essencielle est que cette voiture a trouvé un nouveau panhardiste ! et prions le ségnieur qui puisse rouler avec ? bon c'est vrai que le nouveau acquéreur vas être obligé de casser sa tirelire une deuxième fois pour pouvoir la remettre sur la route !
Souhaituons lui bon courage !!

@+ DYNA-micalement Gérard ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR A TOUS
ET BONSOIR PATRICK

effectivement cela ne me derangerais pas d avoir plusieurs models de panhard
ALLE ENCORE CE WEEK END UNE SORTIE DANS LE BLAYAIS
mais il faut bien faire ses 300 km minimum en panhard par week end pour etre bien
pour toute la semaine
bien amicalement a tous
christopher et laetitia
d ailleur Patrick tu as le bonjour de laeti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007