http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma PL 17 L1 de 1960

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 22:31    Sujet du message: Ma PL 17 L1 de 1960 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le très heureux propriétaire depuis 1996 d'une PL 17 L 1 de 1960 de fabrication belge. Elle est gris rosé (une teinte Citroën) et était au départ équipée du coupleur. la première propriétaire l'a cassé et fait remplacer en son temps par une boîte manuelle. Cette PL a connu une vie de rêve ou presque, puisque j'en suis le 3ème propriétaire et qu'elle n'a que 62.000 km... Quelqu'un peut m'aider pour mettre une photo en ligne? Vous pouvez cliquer sur ce lien pour voir les photos de sa restauration en 2002 :
http://patrick.habourdin.free.fr/pl17/PL17.htm

Depuis elle n'a pas changé, très content du travail de Patrick Habourdin sur la caisse. Le moteur a été refait en 97-98 par Jean Paul Boucly que je salue au passage, jamais eu le moindre souci avec depuis... Je l'ai emmenée à Paris, à Brooklands (Angleterre) et roule très régulièrement avec elle. a chaque fois je suis étonné de sa modernité dans le traffic : tenue de route, freinage...

Amicalement,

Dimitri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 22:49    Sujet du message: L1 + fiable! Répondre en citant

Bonsoir,

bienvenue sur le forum Dimitri.

Jolie voiture, couleur originale, 60000 km!!

Pour les photos: http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=32

c'est bien expliqué, merci Nicopanpan (entre autres).


Stéphane.
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:27    Sujet du message: Re: Ma PL 17 L1 de 1960 Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 00:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

et Bienvenu a toi Dimitri,

ta PL17 est tres belle, je l'avais vu avant restauration , lors de sorties de l'amicale Panhard de Belgique ;
on se connait donc mais je ne sais pas si tu te souviens de moi , j'ai fais parti de l'amicale pendant 5 ans lorsque je travaillai a Bruxelles , je n'avais pas encore de Panhard a l'epoque mais je faisai les sorties avec Bernard qui m'a gentilment acceulli de nombreuses fois comme "coéquipier " dans son cabrio , je crois que ta PL est d'une de ses anciennes voitures si je me souviens bien ?
bien le bonjour au plat pays !
amicalement

David
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dimitri
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui David, je me souviens de toi... ça fait longtemps mais c'est très sympa de se retrouver comme ça oui!

En effet ma voiture a appartenu à Bernard Vermeylen pendant 20 ans et c'est un de mes meilleurs amis. Je lui dois la découverte des Panhards (et de pas mal d'autres voitures aussi originales!)

J'aime beaucoup ta photo en avatar... Je vais essayer de me dépatouiller pour les mettre en ligne alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 21:57    Sujet du message: mise en ligne Répondre en citant

Salut à tous,

décidément il est bien ce forum, les modérateurs se mettent en quatre pour rendre service, et puis elle est d'une couleur vraiment sympa cette PL17.

Stéphane.




_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007