http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voiture rarissime ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 19:12    Sujet du message: Voiture rarissime ?? Répondre en citant

Sur le site du DCPL un cabriolet L8 est à vendre....les amateurs interressés devront débourser la somme de 42000 € (pas d'erreur) !!!

Cette voiture est rarissime et son état l'est tout autant !! aux dires du vendeurs...

Rarissime, je sais ce que cela veux dire, très rare pratiquement introuvable , pour ainsi dire unique !! une L8 est rare mais pas introuvable !! près de 400 sont sortis des chaine , il en reste encore + de 50 !!

Un état rarissime ?? je sais pas ce que cela peux vouloir dire ...

Quelqu'un connait ce véhicule ?? pour un L8 je m'étonne de la baguette de capot comme les L5 ...

Si elle se vend à ce prix je me les coupe...le vendeur pourras sabrer le champagne !! et les L8 ou L5 vont fleurir sur les annonces !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 03:22    Sujet du message: Re: Voiture rarissime ?? Répondre en citant

panpan31 a écrit :

Si elle se vend à ce prix je me les coupe...


Chiche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 20:25    Sujet du message: Re: Voiture rarissime ?? Répondre en citant

FD35 a écrit :
panpan31 a écrit :

Si elle se vend à ce prix je me les coupe...


Chiche !


Florence!!!!! Panpan31 parlait de ses moustaches. Qu'allais-tu penser? JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu JM Wink !! je vais les laisser pousser de ce pas...bien que vu le prix de vente je ne risque pas grand chose !! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 21:47    Sujet du message: Re: Voiture rarissime ?? Répondre en citant

Jean-Michel a écrit :
Florence!!!!! Panpan31 parlait de ses moustaches. Qu'allais-tu penser? JM


Welcome back, JM !
Non, je parlais de ses ongles de pied, bien évidemment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:57    Sujet du message: Re: Voiture rarissime ?? Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 23:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Celui vendu à 45000 € sur Ebay ?? je ne sais pas si la vente s'est conlu...

Les L5 du tour de France ont été repeint et revendu à des particuliers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 23:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

tous ce qui est rare est cher .......... c'est bien connu
on ne peut pas en vouloir a ceux qui possédent de tel modeles de vouloir en tirer un maximum , ils sont sut les acheter au bon moment , les conserver , les restaurer .
seulement ce qui est regretable c'est que si les prix continuent a flamber comme ça ces voitures seront reservées a une élite et la relève ( les jeunes generations ) ne pourra jamais les acheter et les faire rouler et ces voitures vont finir statiques dans des musées !

m'enfin c'est comme ça , ça me m'est en rogne parce que j'ai personnelement passé mon enfance a jouer dans le cabrio L8 de mon oncle qui dormait sous une grange , et celui ci a été vendu 10000 francs en 1987 quand j'avais 10 ans soit 4 ans avant que je m'interresse au Panhard , c'est le drame de ma vie Crying or Very sad
mais je garde espoir de rouler en cabrio un jour ........faut bien rever sinon c'est plus marrant la vie Smile

a+

David
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 23:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pandujoncq
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord que 45.000 Euros, c'est époustouflant pour les Panhardistes, habitués aux "petits prix" des voitures de collection populaires.

Maismaismais... Quels sont les cabriolets auxquels on peut les comparer?
La Floride-Caravelle? Les Simca Facel?

Prenons la marque de grande série qui écrase toutes les autres: VW.

Combien vaut un cabriolet coccinelle en comparaison? Je ne parle pas de ceux de la production de masse dès 1958-1959 mais de ceux dont la production confidentielle est "relativement" (il y a eu quelques miliers d'exemplaires tout de même du cabriolet Karmann entre 1949 et 1955)comparable à celle des Panhard et dont la cote est à mettre en //.

On va me rétorqur que les cabriolets en question sont à comparer avec les cabriolets Dyna-X. Admettons. Comparons tout de même... Les Cocinelles Karmann ou Hebmüller (500 exemplaires réputés construits) avec la Dyna-X cabriolet.

Pour les PL17, je reprends: combien vaut un cabriolet Karmann-Ghia typ 14 (oublions le T34 qui a été construit à quelques exemplaires d'usine et quelques réalisation artisanales; de toutes façons c'est un 1.500 cm3)? Rappel des chiffres "ronds":
- Version 1955-1959, 9.000 cabriolets (contre 56.000 coupés)
- Versions 1959-1974, 70.000 cabriolets (contre 300.000 coupés).

Accessoirement, ce dérivé de la coccinelle représente la totalité de production Panhard d'après-guerre...

La comparaison entre un cabriolet Dyna-Z est à effectuer contre un VW KG 1958-1959 et un cabriolet PL17 contre les premiers VW KG IIème série.

Qui se lance? Je ne suis pas les cotes depuis des années mais je me souviens que les Allemands et les Américains payent des sommes colossales... Pour les VW!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007