Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick85 rang : dyna X *
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 60 Localisation: OLONNE SUR MER (85)
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:00 Sujet du message: Les PL 17 |
|
|
Bonsoir à tous.
Je suis nouveau et j'aimerais savoir où je peux trouver des documents me permettant de reconnaître les différentes versions de PL 17 au détail près selon les années.
Merci à qui me renseignera. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1831
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà "La PL17 de mon père" et "Le guide Dyna Z et PL17" de Vermeylen et Lelay. Ce sont des livres bien faits et à des prix abordables.
(Tatraplan, n'oublie pas ma comm...). Et aussi on trouve des choses sur les sites des clubs ou d'amateurs passionnés. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:32 Sujet du message: Re: Les PL 17 |
|
|
----------------------
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:41; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ml35 rang: dyna Z **
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 421 Localisation: Bonnemain
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Pour moi aussi, la PL17 type L1, mais pas la tigre, la version normale , elle est plus souple.
La Grand standing est superbe avec sa sellerie deux couleurs!
C'est mon avis personnel et il n'engage que moi.
@+ ml35 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1891 rang: PL17 ***
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 502 Localisation: vosges
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Et pour moi en PL17 ,c'est la L4(avec tout plein de chrome!....et avec les sièges "tigre")
Amitiés Panhardistes
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
La plus jolie PL et ma préférée (hors cabriolet...)? c'est la L1 feux de brousse avec intérieur tigre !!
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
----------------------
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 15:42; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FD35 rang: PL17 ***
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 735 Localisation: Condate
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Dynalu a écrit : | Il y a déjà "La PL17 de mon père" et "Le guide Dyna Z et PL17" de Vermeylen et Lelay. Ce sont des livres bien faits et à des prix abordables.
(Tatraplan, n'oublie pas ma comm...). |
Personnellement, je suis une grande fan du guide Dyna Z et PL17.
Tu y trouveras, au début, les chapitres "Sachez les reconnaître" et "Identification des modèles" qui te seront certainement très utiles.
Pour moi, ce livre est un peu un "Panhard pour les nuls". |
|
Revenir en haut de page |
|
|
freestar rang: junior
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 18 Localisation: 69
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
pour moi la plus belle des pl17 serait un cabrio
peu importe la série,elles sont toutes belles
autrement cela serait la Pl 17 b tigre relmax confort S (ouf) 1963 gris métal interieur couleur fauve qui a bercé mon enfance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FD35 rang: PL17 ***
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 735 Localisation: Condate
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
freestar a écrit : | Pl 17 b tigre relmax confort S (ouf) 1963 |
Quelque chose m'échappe. Je croyais que les Confort S étaient des 17 modèle 64/65... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Michel rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1026 Localisation: Avignon
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
FD35 a écrit : | freestar a écrit : | Pl 17 b tigre relmax confort S (ouf) 1963 |
Quelque chose m'échappe. Je croyais que les Confort S étaient des 17 modèle 64/65... |
Tu as tout à fait raison, Confort S désigne le haut de gamme du modèle 65, du 25/8/64 jusqu'à l'arrêt de production, en mai 65. JM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|