|
|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Filou0726

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2026 10:31 Sujet du message: Recherche de pieces pour Panhard 24 B |
|
|
A bientot 70 ans, j'ai enfin réalisé mon reve en achetant une B24.
Malheureusement, j'ai plus de travaux que prévu ce qui entraine une explosion de mon petit porte monnaie.
De nombreuses pieces sont à changer comme les durites des tambours arrière, les amortisseurs arrière, la crémallère, les parties chromées qui partent du bas des vitres des custodes D et G vers le bas du pavillon, les commandes de chauffage ventilation,...etc...etc
Si vous avez quelques pièces à me proposer à un prix raisonnable, SVP, envoyez moi vos propositions.
Au dessus du pare choc avant, en plein centre et juste en dessous de la plaque d'immatriculation, il me semble qu'il manque une genre de grille.
Je ne sais pas comment s'appelle cette piece.
J'ai pu voir ici qu'il ya vait meme eu des dons et bien entendu c'est avec grand plaisir que je suis pret à les accepter.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement à tous. _________________ B24 1965 |
|
|
 |
|
|
 |
breizhpanhard rang: CD *****

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2044 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2026 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , vous êtes de quel coin ? ca peut aider de savoir _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
|
 |
Gentleman69 rang : dyna X *

|
Posté le: Ven Aoû 14, 2026 13:05 Sujet du message: Re: Recherche de pieces pour Panhard 24 B |
|
|
| Filou0726 a écrit : | A bientot 70 ans, j'ai enfin réalisé mon reve en achetant une B24.
Malheureusement, j'ai plus de travaux que prévu ce qui entraine une explosion de mon petit porte monnaie.
De nombreuses pieces sont à changer comme les durites des tambours arrière, les amortisseurs arrière, la crémallère, les parties chromées qui partent du bas des vitres des custodes D et G vers le bas du pavillon, les commandes de chauffage ventilation,...etc...etc
Si vous avez quelques pièces à me proposer à un prix raisonnable, SVP, envoyez moi vos propositions.
Au dessus du pare choc avant, en plein centre et juste en dessous de la plaque d'immatriculation, il me semble qu'il manque une genre de grille.
Je ne sais pas comment s'appelle cette piece.
J'ai pu voir ici qu'il ya vait meme eu des dons et bien entendu c'est avec grand plaisir que je suis pret à les accepter.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement à tous. |
Bonjour,
Félicitations! Vous pouvez trouver des pièces détachées en vous inscrivant à un des clubs Panhard : https://dcpl.fr/ ou https://www.club-panhard-france.net/Site/
Ils vendent des pièces et il ya un système de petites annonces qui aident bien parfois
Sinon, il y a leboncoin où il ya pas mal de choses! |
|
|
 |
Filou0726

|
Posté le: Ven Aoû 14, 2026 22:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis dans la région Rhône Alpes entre Lyon et Valence. _________________ B24 1965 |
|
|
 |
franck rang : dyna X *

|
Posté le: Lun Aoû 17, 2026 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis dans la campagne de Vienne.
J'ai un gros stock de Pieces de 24.
Pour le prix c'est suivant l'état, mais discutable.
Pour les conseilles c'est gratuit.
Je vous transmet mes coordonnées par MP.
A bientôt |
|
|
 |
Filou0726

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2026 14:29 Sujet du message: |
|
|
| franck a écrit : | Bonjour
Je suis dans la campagne de Vienne.
J'ai un gros stock de Pieces de 24.
Pour le prix c'est suivant l'état, mais discutable.
Pour les conseilles c'est gratuit.
Je vous transmet mes coordonnées par MP.
A bientôt |
Bonjour, j'essaie de vous contacter depuis plusieurs jours, mais j'ai l'impression que mes messages ne passent pas.
Bien cordialement. _________________ B24 1965 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|