| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dromadaire rang: dyna Z **

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 144 Localisation: marseille
|
Posté le: Lun Mai 18, 2026 12:59 Sujet du message: Toutes marques à Piolenc |
|
|
Bonjour à tous!
Une grande première pour la Dyna Z
Tous les 3ème dimanche matin de chaque mois sur le cours Corsin à Piolenc: rassemblement multimarques.
La Dyna Z en compagnie de la Frégate Amiral 1955 de mon ami André
Seule Panhard! _________________ Sur les chemins de la Connaissance |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
Olivyeah rang: CD *****

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2369 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Mai 18, 2026 17:35 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
energol rang: 24 CT ****

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1156 Localisation: 28
|
Posté le: Lun Mai 18, 2026 17:43 Sujet du message: |
|
|
Salut Dromadaire,
ah les rendez-vous mensuels du dimanche matin, une bonne occasion de secouer les bielles de nos anciennes!
Me rendant à celui de Rambouillet, j'ai croisé l'ami Jacques qui allait vers celui de Gazoline. Du coup, j'ai suivi Jacques jusqu'à Bailly, et une fois n'est pas coutume, il y avait 2 Panhard!
Energol. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
dromadaire rang: dyna Z **

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 144 Localisation: marseille
|
Posté le: Lun Mai 18, 2026 18:19 Sujet du message: |
|
|
Et visiblement il y avait du soleil....  _________________ Sur les chemins de la Connaissance |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
merlau28 rang: junior

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: 28
|
Posté le: Mar Mai 19, 2026 07:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
La plus belle 24 que je connaisse et la conduire c'est du velours.
Energol pas trop de mal à suivre Jacques? il aime bien sortir les chevaux!😁
Laurent |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
energol rang: 24 CT ****

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1156 Localisation: 28
|
Posté le: Mar Mai 19, 2026 17:33 Sujet du message: |
|
|
| merlau28 a écrit : | Energol pas trop de mal à suivre Jacques? il aime bien sortir les chevaux!😁
Laurent |
Salut Merlau28,
Pas de soucis pour suivre Jacques, il avait l'œil dans le rétro, et cette petite virée lui a rappelé quand nous avions fait la route ensemble vers le RIPL en Allemagne au siècle dernier!
Energol. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
dromadaire rang: dyna Z **

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 144 Localisation: marseille
|
Posté le: Mar Mai 19, 2026 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ah! On parle bien du grand Jacques!
Il me semblait bien reconnaitre le 24!
Il a toujours son SERA? _________________ Sur les chemins de la Connaissance |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
energol rang: 24 CT ****

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1156 Localisation: 28
|
Posté le: Mar Mai 19, 2026 19:20 Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est bien lui. La SERA est partie il y a quelques années, reste la 24 toujours aussi belle! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|