http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Toutes marques à Piolenc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dromadaire
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 144
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2026 12:59    Sujet du message: Toutes marques à Piolenc Répondre en citant

Bonjour à tous!
Une grande première pour la Dyna Z

Tous les 3ème dimanche matin de chaque mois sur le cours Corsin à Piolenc: rassemblement multimarques.
La Dyna Z en compagnie de la Frégate Amiral 1955 de mon ami André
Seule Panhard!
_________________
Sur les chemins de la Connaissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2369
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2026 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1156
Localisation: 28

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2026 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dromadaire,

ah les rendez-vous mensuels du dimanche matin, une bonne occasion de secouer les bielles de nos anciennes!

Me rendant à celui de Rambouillet, j'ai croisé l'ami Jacques qui allait vers celui de Gazoline. Du coup, j'ai suivi Jacques jusqu'à Bailly, et une fois n'est pas coutume, il y avait 2 Panhard!



Energol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dromadaire
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 144
Localisation: marseille

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2026 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et visiblement il y avait du soleil.... Very Happy
_________________
Sur les chemins de la Connaissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merlau28
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 21
Localisation: 28

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2026 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
La plus belle 24 que je connaisse et la conduire c'est du velours.
Energol pas trop de mal à suivre Jacques? il aime bien sortir les chevaux!😁
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1156
Localisation: 28

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2026 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

merlau28 a écrit :
Energol pas trop de mal à suivre Jacques? il aime bien sortir les chevaux!😁
Laurent


Salut Merlau28,

Pas de soucis pour suivre Jacques, il avait l'œil dans le rétro, et cette petite virée lui a rappelé quand nous avions fait la route ensemble vers le RIPL en Allemagne au siècle dernier!

Energol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dromadaire
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 144
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2026 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! On parle bien du grand Jacques!
Il me semblait bien reconnaitre le 24!
Il a toujours son SERA?
_________________
Sur les chemins de la Connaissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1156
Localisation: 28

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2026 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien lui. La SERA est partie il y a quelques années, reste la 24 toujours aussi belle!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007