|
|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Branqui rang: junior

Inscrit le: 23 Sep 2024 Messages: 21 Localisation: Gaume, midi de la Belgique
|
Posté le: Mer Avr 22, 2026 15:49 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui me rassure, merci!
...Je pensais plus au fait de remplacer sans nettoyer... j'ai juste vidangé, pas démonté et essuyé chaque pièce. La miscibilité des huiles m'a posé question, je me pose peut-être trop de questions!
Concernant le débat des huiles moteurs, synthétiques/minérales, ça ressemble beaucoup au débat essence/diesel sur le forum du Club Nouvelle MINI dont j'ai fait partie. Pour clore le débat: si une Cooper S revenait au même prix qu'une Cooper D, pas sûr qu'il y aurait encore beaucoup de Cooper D dans le club...! _________________ La Gaume ça dégomme, l'Orval aussi. |
|
|
 |
|
|
 |
energol rang: 24 CT ****

|
Posté le: Lun Avr 27, 2026 17:21 Sujet du message: |
|
|
| dromadaire a écrit : | Energol, je ne comprends pas bien ton message:
es tu sûr que la fuite est bien au niveau du plan de joint de ton cache culbuteur? Il arrive parfois que l'huile suinte par la vis qui maintien la demi-lune de serrage des cales de réglage latéral des culbuteurs.
Tu parles de quoi? |
Salut Dromadaire,
je parle de ces vis :
En attendant, tu fais comme tout le monde, tu mets un morceau de carton sous ton moteur!
Energol. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|