|
|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
levrier-noir rang : dyna X *

|
Posté le: Dim Avr 05, 2026 06:50 Sujet du message: |
|
|
Opération réussie !
Je vous détaille, ça peut intéresser ceux qui seront confrontés à ce problème.
Bonne nouvelle, c'est assez facile et rapide. Pour cela, il faut être deux et être muni d'un endoscope avec ses accessoires.
Je m'explique:
1/ Passer un fil de fer assez rigide (auquel vous aurez fait une boucle au bout) par le haut dans la trappe
2/ la deuxième personne avec l'endoscope équipé à son extrémité d'un petit crochet (la caméra de l'endoscope ne sert pas, c'est juste pour avoir l'éclairage et le crochet) hyper pratique, le passe dans le trou du montant (portière ouverte) et crochète le fil de fer.
ça prend 5 minutes par coté.
Après, il suffit de bien accrocher le fil de fer aux 3 fils électrique, auparavant j'avais passé les 3 fils dans du souplisseau et remplacé le "passe fil" complètement sec. |
|
|
 |
|
|
 |
myr415 rang: 24 CT ****

|
|
|
 |
levrier-noir rang : dyna X *

|
Posté le: Lun Avr 06, 2026 08:07 Sujet du message: |
|
|
Le miroir télescopique est bien utile dans certaines situations mais dans ce cas, il ne passe pas dans le trou de passage des fils.
Sinon, toujours dans la rubrique "électricité", j'ai l'éclairage du miroir de courtoisie qui ne fonctionne pas, quelqu'un saurait d'oû partent les 2 fils qui l'alimente ? .... ainsi que le départ de l'alimentation de l'horloge ? merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|