|
|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivyeah rang: CD *****

Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2377 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar Jan 13, 2026 10:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Idefix63,
c'est l'information que j'ai vue sur le site mais si il n'y a pas de limitation dans le temps, c'est parfait !
Olivier  |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2026 09:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Réalisation perso du DEG avec fusion
Sur un bloc moteur :
Le document papier (complété par des informations de Jean-Marc )
Je peux fournir le fichier .3mf à la demande  |
|
|
 |
Dynalu rang: 24 CT ****

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2026 12:40 Sujet du message: |
|
|
Pour info, je signale qu'il y a deux versions du DEG, tous les deux marqués "DEG" sans autre indication supplémentaire : la version "normale", comme ci-dessus, et la version pour les châteaux bas des 24c et ct65, avec l'alésage agrandi pour l'arbre de commande d'allumeur de plus grand diamètre. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 11, 2026 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Dynalu a écrit : | | Pour info, je signale qu'il y a deux versions du DEG, tous les deux marqués "DEG" sans autre indication supplémentaire : la version "normale", comme ci-dessus, et la version pour les châteaux bas des 24c et ct65, avec l'alésage agrandi pour l'arbre de commande d'allumeur de plus grand diamètre. |
Bonjour Dynalu,
tout à fait ! c'est indiqué sur le document papier mais pas très lisible : la cote de 28.1 passe à 30.1.
Le DEG au diamètre 30 permet le réglage avec les 2 types d'arbre de commande, je pense
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|