http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un de moins.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 19:30    Sujet du message: Un de moins. Répondre en citant

Bobby Fischer est mort: un "emmerdeur" génial de moins.


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3382,36-1001172@51-1001173,0.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:14    Sujet du message: Re: Un de moins. Répondre en citant

[ Rolling Eyes

Dernière édition par Géfa42 le Jeu Déc 17, 2009 01:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pan-Art
rang: dyna Z **


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 179
Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

echec et mat Laughing
_________________
c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 21:15    Sujet du message: Re: Un de moins. Répondre en citant

ds17 a écrit :
Bobby Fischer est mort: un "emmerdeur" génial de moins.


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3382,36-1001172@51-1001173,0.html


Tu es le premier à me l'apprendre, et je dois dire que ça me fait un choc, comme je suppose tous ceux de ma génération qui ont découvert le jeu d'échecs à peu près au moment où il a été sacré champion du monde...
même si on se doutait bien qu'il n'apporterait plus rien au mondes des echecs depuis son retrait en 1972 à la fois de la scène des echecs mais aussi d'une certaine façon de l'humanité ...
On peut d'ailleurs se demander si il était vraiment un humain à part entière, tant son choix de vie et ses accomplissements sortent de l'ordinaire...
paix à son âme, je pense qu'elle en avait plus que besoin...

amen.

tiens ben ça me donne envie de m'y remettre un peu, et de laisser le poker de côté 5min...

on s'en fait une ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais Carrie Fischer la princesse Leia de Star Wars mais pas Bobby... on a la culture qu'on peut Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
Je connaissais Carrie Fischer la princesse Leia de Star Wars mais pas Bobby... on a la culture qu'on peut :oops:


Ne t'en afflige pas, d'autres ne connaisent encore que Fischer Price, et je me suis laissé dire que ta référence est plus que culture, CULTE.
Mais sache que dans le combat homérique de Fischer contre Spassky, les enjeux n'étaient pas des haricots, ni même des millions de dollars. C'était des villes, des pays, des continents peut-être? Une amorce de Guerre des Etoiles, ou quelque chose comme ça. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Michel a écrit :
Nico118 a écrit :
Je connaissais Carrie Fischer la princesse Leia de Star Wars mais pas Bobby... on a la culture qu'on peut Embarassed


Ne t'en afflige pas, d'autres ne connaisent encore que Fischer Price, et je me suis laissé dire que ta référence est plus que culture, CULTE.
Mais sache que dans le combat homérique de Fischer contre Spassky, les enjeux n'étaient pas des haricots, ni même des millions de dollars. C'était des villes, des pays, des continents peut-être? Une amorce de Guerre des Etoiles, ou quelque chose comme ça. JM
Pi en plus de ça j'aime pas les échecs... je préfère les dames Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 21:11    Sujet du message: Oui, mais la case D5 est centrale! Répondre en citant

Bonsoir,

un lien pour les enfants(et les autres):

http://www.echecs-faciles.com/cours.html

Et pour faire plaisir à Nico118 :le Jeu de Dames c'est à la fois du plaisir, du cérébral et du social...

http://damiste.ifrance.com/


Stéphane.
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais la bière fischer... plus agréable à boire que de regarder des heures durant 2 personnes se harceler mentalement! j'aime quand même bien jouer aux échecs Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

heu... je ne pensais pas au jeu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
heu... je ne pensais pas au jeu :lol:


On avait bien compris, mais on se gardait de relever pour que le Forum ne soit pas mis à ban (Breakus traduira) par les Ligues de Bienséance, de Bien Pensance, d'Egalitation et de Politicocorrectitude. Et reste accessible aux plus jeunes sans la surveillance de leurs parents. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007