|
|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Persilou rang: junior

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2025 15:14 Sujet du message: Vilebrequin voilé? |
|
|
| Bonjour:je remonte un moteur S 3 4 chevaux et je rencontre ce problème:quand je remonte les cylindres sur les pistons sans les segments je ne peux pas faire un tour complet du vilebrequin en le faisant tourner à la main.Un des pistons ou peut-être les deux se bloquent .Est-ce qu'on peut tourner facilement le vilebrequin à la main ?ou bien le vilebrequin est voilé ?dans ce dernier cas comment vérifier si le vilo est voilé et dans ce cas comment peut-on le dévoiler?Merci pour vos futures réponses . |
|
|
 |
|
|
 |
omp6 rang: dyna Z **

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2025 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, oui il peut arriver que le vilebrequin se décentre. Normalement ça tourne librement si les segments ne sont pas montés. Si le vilebrequin est décentré, ça se voit au niveau du volant moteur qui ne tournera plus plat mais avec un certaine voile.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|