| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeannot panpan rang: dyna Z **

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 272 Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 12:29 Sujet du message: reglage ailes 24 |
|
|
bonjour à tous,
Voilà j'ai un souci très ancien avec ma 24, qui date de sa nouvelle peinture, on va dire 1988 pour ne pas trop se saper le moral , l'aile avant droite est trop proche de la portière ce qui interdit toute ouverture en grand, j'y avais perdu mon latin à l'époque, et les choses sont restées en l'état, auriez vous une méthode à me suggérer  |
|
|
 |
|
|
 |
breakus rang: PL17 ***

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 852 Localisation: Bavois (Suisse)
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je propose la version "tube de proue qui a pris une pêche" et qui tire tout vers l'arrière.
ça m'est arrivé avec la mienne, mais ce n'est peut-être pas ça!
Bonne soirée
Breakus pêchus |
|
|
 |
Michel C rang: junior

|
Posté le: Sam Juin 21, 2025 17:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un soucis de réglage de la proue. Cependant, en cas de choc avant, je croyais que cela se traduisait par une ondulation au niveau du caisson qui entour la boite de vitesses.
Comme il y a plusieurs réglage pour positionner le parechoc avant et donc la proue, je me demandais s'il y avait une méthode à suivre.
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Michel C rang: junior

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2025 17:57 Sujet du message: |
|
|
Mon problème venait d'un mauvais réglage du parechoc avant, qui était un peut trop en arrière d'un coté.
En jouant au niveau de la vis qui fixe le parechoc au tube de proue vers le passage de roue, et de celle entre l'équerre et le parechoc au niveau du raccord élément central / élément latéral, j'ai pu tout réaligner. |
|
|
 |
Gentleman69 rang : dyna X *

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2025 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Michel C a écrit : | Mon problème venait d'un mauvais réglage du parechoc avant, qui était un peut trop en arrière d'un coté.
En jouant au niveau de la vis qui fixe le parechoc au tube de proue vers le passage de roue, et de celle entre l'équerre et le parechoc au niveau du raccord élément central / élément latéral, j'ai pu tout réaligner. |
L'alignement semble un vaste sujet!
Je vais avoir du travail sur ma future 24 CT je pense  |
|
|
 |
|