|
|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ersheltie rang: PL17 ***

Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 627 Localisation: st mathurin
|
Posté le: Ven Jan 24, 2025 18:06 Sujet du message: faisceau électrique complet du PROJET |
|
|
bonjour
pour mon future projet (après la vente de ma dyna x ) je vais devoir me pencher sur la réalisation du faisceau électrique complet du PROJET
j'aimerais coller au plus possible avec l'origine (environ 1955 a 1960 )
ou est ce que je peut trouver les cosse qui vont aller sur les appareillage (phare etc etc )
et que me conseiller vous comme fusible (oui je sais c'est pas d'origine mais je préfère un fusible qui pete a une voiture qui brule )
merci pour vos retour
ps j'ai le plan complet du faisceau du PROJET _________________ qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion |
|
|
 |
|
|
 |
energol rang: 24 CT ****

|
|
|
 |
ALFIrE rang : dyna X *

|
Posté le: Ven Jan 24, 2025 20:21 Sujet du message: |
|
|
Restagraf 6885?
Facile a trouver en ligne
Moi j'ai acheter des cosses Male et female chez dcpl _________________ Je suis néerlandophone, je me débrouille en Français > excuses pour mes erreurs... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|