|
|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dynalu rang: 24 CT ****

|
Posté le: Ven Juil 05, 2024 09:15 Sujet du message: |
|
|
| Astate 91 _ dynaX a écrit : | | merci energol, donc c'est forcément une recup d'un fourgon ? ça ne peut pas venir d'un autre modèle qui n'a rien à voir sur lequel on aurait remis le capuchon panhard ? |
Si, bien sûr, ça peut venir de beaucoup d'autres choses. Mais quelle importance ? C'est le modèle qui va sur les X, c'est l'essentiel.
Et si vous voulez tout savoir, ce modèle de volant a aussi été monté sur des portes d'armoires blindées, m'a-t-on dit.
---
Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas de garniture de portière. D'habitude, ça aussi c'est réservé aux utilitaires spartiates. Les berlines sont mieux soignées. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
|
 |
|
|
 |
Astate 91 _ dynaX rang : dyna X *

|
Posté le: Ven Juil 05, 2024 09:28 Sujet du message: |
|
|
| Dynalu a écrit : | | Astate 91 _ dynaX a écrit : | | merci energol, donc c'est forcément une recup d'un fourgon ? ça ne peut pas venir d'un autre modèle qui n'a rien à voir sur lequel on aurait remis le capuchon panhard ? |
Si, bien sûr, ça peut venir de beaucoup d'autres choses. Mais quelle importance ? C'est le modèle qui va sur les X, c'est l'essentiel.
Et si vous voulez tout savoir, ce modèle de volant a aussi été monté sur des portes d'armoires blindées, m'a-t-on dit.
---
Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas de garniture de portière. D'habitude, ça aussi c'est réservé aux utilitaires spartiates. Les berlines sont mieux soignées. |
les garnitures de portes je les aient retrouvé toutes démontées dans le coffre..
aucune importance pour moi je vais le conserver, c'est + pour me faire une idée de l'historique possible de vie de cette auto. _________________ Débutant aguerri. |
|
|
 |
panhardinateur Administrateur

|
Posté le: Ven Juil 05, 2024 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Astate 91 _ dynaX a écrit : | ...
aucune importance pour moi je vais le conserver, c'est + pour me faire une idée de l'historique possible de vie de cette auto. |
le gros avantage de ce volant noir, c'est qu'(a priori) il ne pourrit pas comme les volants ivoire des berlines...
Du coup c'est pas la peine de chercher (désespérément) un ivoire d'occasion, même si il était en bon état, il risque de ne pas le rester longtemps...
après je crois que Panhardis vend des refabrications des modèles ivoire, mais $$$ ...
à+ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 05, 2024 13:34 Sujet du message: |
|
|
| panhardinateur a écrit : | | Astate 91 _ dynaX a écrit : | ...
aucune importance pour moi je vais le conserver, c'est + pour me faire une idée de l'historique possible de vie de cette auto. |
le gros avantage de ce volant noir, c'est qu'(a priori) il ne pourrit pas comme les volants ivoire des berlines...
Du coup c'est pas la peine de chercher (désespérément) un ivoire d'occasion, même si il était en bon état, il risque de ne pas le rester longtemps...
après je crois que Panhardis vend des refabrications des modèles ivoire, mais $$$ ...
à+ |
effectivement il est plutôt propre et en bon état de conservation, pas besoin de lui coller de la moumoute c'est + le cache central qui est terne et semble jauni par le temps. _________________ Débutant aguerri. |
|
|
 |
energol rang: 24 CT ****

|
Posté le: Ven Juil 05, 2024 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Astate 91 _ dynaX a écrit : | | c'est + le cache central qui est terne et semble jauni par le temps. |
Salut Astate,
pour le centre de volant, ponçage et polissage et normalement ça revient comme neuf (un peu comme les phares en plastique des voitures actuelles).
Energol. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 05, 2024 18:29 Sujet du message: |
|
|
| energol a écrit : | | Astate 91 _ dynaX a écrit : | | c'est + le cache central qui est terne et semble jauni par le temps. |
Salut Astate,
pour le centre de volant, ponçage et polissage et normalement ça revient comme neuf (un peu comme les phares en plastique des voitures actuelles).
Energol. |
hello ener, polissage grain combien sur cette matière? _________________ Débutant aguerri. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|