http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Renseignements Junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ian03
rang: junior

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2024 10:54    Sujet du message: Renseignements Junior Répondre en citant

Bonjour à tous, je vois qu'il y a ici plusieurs propriétaires de Junior. Nous sommes en Auvergne (Sud Allier) et tentons de rassembler et de remettre en route un exemplaire cabriolet de 1956 avec moteur S5.

On bute sur plusieurs montages, fixation de l'assise et du dossier de la banquette, panneaux de portières etc. mais ne trouvons très peu d'info en ligne. Si quelqu'un a des photos à partager, ou mieux une voiture dans la région qu'on pouvait voir, ce serait formidable.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

zarbo
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2024 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

la banquette est fixée par une patte a l'avant de l'assise par un boulon et écrou borgne dans le plancher le dossier est juste emboité dans l'assise et elle verrouillé par un espace de verrou glissé dans le tube horizontal en dessous du panneau de tôle formant le coffre je ne sais pas mettre les photos mais je peux en envoyer sur une adresse mail je restaure aussi un junior et j'ai les memes pb et difficile d'avoir des tuyaux............
Ian03

MessagePosté le: Lun Juin 17, 2024 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

zarbo a écrit :
la banquette est fixée par une patte a l'avant de l'assise par un boulon et écrou borgne dans le plancher le dossier est juste emboité dans l'assise et elle verrouillé par un espace de verrou glissé dans le tube horizontal en dessous du panneau de tôle formant le coffre je ne sais pas mettre les photos mais je peux en envoyer sur une adresse mail je restaure aussi un junior et j'ai les memes pb et difficile d'avoir des tuyaux............

Merci ! Il n'y a donc pas de réglage possible ? Pas de rails ? Voir des photos de la fixation du dossier serait très utile. Je vous laisse mon adresse : ianstevenson03 at gmail.com Merci encore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: