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Auteur |
Message |
ALDR43 rang: junior
Inscrit le: 12 Nov 2023 Messages: 33 Localisation: haute loire
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Posté le: Jeu Mar 21, 2024 19:49 Sujet du message: Conduite (s) amount du filtre à air sur 24 CT |
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Bonsoir à tous.
Alors voila, je me demande à quoi sert la canalisation amont (M8S) ou les 2 canalisations amont (M10S) du filtre à air, car un ancien propriétaire de ma 24CT l'a supprimée.
Cette 24CT de (série étoile), possède bien le bloc de M8S (normal), mais le réceptacle du filtre et le filtre à air à été remplacé. (le moteur aspire donc en bas à gauche du compartiment moteur.). De plus elle possède une capacité de résonance de M10S et un échappement à double colonne. (l'allumeur n'a pas de système centrifuge).
Que pensez-vous de cette configuration ? Dois je intervenir et si oui sur quoi ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement. |
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caouine rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Aoû 2019 Messages: 237 Localisation: nantes
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Posté le: Ven Mar 22, 2024 10:46 Sujet du message: |
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Bonjour. Tout dépend si vous voulez une voiture conforme ou si cela vous indiffère. Manifestement, l' ancien propriétaire à travaillé le remplissage et l' échappement. L' allumeur sans avance centrifuge donne un peu moins de souplesse à bas régime, c' est tout. Voir si le carbu est aux spécifications M10 ou M8 et si la boite est longue ou normale. Les deux tuyaux manquants prennent l' air dans une zone plus calme. voilivoilou, à vous de voir, car au final, la différence est à des vitesses maintenant interdites. |
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JPM rang: dyna Z **
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 245 Localisation: SAÔNE ET LOIRE
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Posté le: Ven Mar 22, 2024 13:51 Sujet du message: |
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Bonjour,
Pour compléter la réponse précédente, l'allumeur avec avance centrifuge donne en effet une meilleure souplesse à "bas" régime, mais pour ne pas interférer avec le capot moteur il faut le monter avec un château bas et l'arbre de commande correspondant.
Cordialement,
JPM _________________ 24_BT_1966 |
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