http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et ben oui, ma 24BT est à vendre !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 366
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2023 10:06    Sujet du message: Et ben oui, ma 24BT est à vendre ! Répondre en citant

Salut à tous

Le vent du boulet avait déjà soufflé en 2020, où je me m'étais retrouvé, heureusement temporairement, sans local pour ma Panhard.

Cette fois-ci, j'ai un tout petit peu plus de temps devant moi, mais le local où je peux travailler sur l'auto, entreposer du matos, je vais devoir à nouveau le quitter.

Bref, je me retrouve avec un boxe pour abriter la belle, mais il sera impossible d'y envisager quoique se soit comme une simple maintenance ! C'est un boxe, et c'est tout.

Sans rentrer dans les détails, je vais donc devoir me séparer de ma chère 24. L'annonce est sur le bon coin (comme certains d'entre vous l'ont sans doute déjà remarqué).

Pour bien faire, j'avais prévu dans les 2 prochaines années de sortir le moteur, non pas qu'il dysfonctionne (c'est même plutôt le contraire), mais pour lui faire faire un diagnostic de santé en éventuellement intervenir si nécessaire.

Voilà, vous savez l'essentiel, je reste à disposition via l'annonce où ici si d'aventure vous souhaiteriez des renseignements complémentaires, mais le post sur sa présentation me semble déjà bien complet sur ce que j'ai pu faire sur cette 24 qui va me manquer, c'est sûr !

Jean-Yves
_________________
Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2023 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jean-Yves,

c'est triste de devoir se séparer d'une si belle voiture Crying or Very sad

Ton prix (par rapport à d'autres annonces ... ) est très raisonnable

Je pense qu'un passionné sera content de profiter de cette auto

Bonne continuation

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 366
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2023 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Oui, c'est un peu triste, mais comme parfois dans la vie, il faut savoir prendre la décision, si dure fusse-t-elle.

Depuis plus de 20 ans, j'ai toujours réussi à palier mon manque de place du garage de ma maison individuelle. Pour info, la Panpan n'y rentre pas, elle est trop longue Laughing

Depuis 2020, j'avais une solution royale, avec un local dédié à la mécanique (avec tout ce qu'il faut y compris un pont). Le seul inconvénient était son éloignement : 100 bornes AR. Mais d'ici peu, je vais devoir le libérer.

J'avais même agrandi inconsidérément mon cheptel automobile.

Mais désormais, il me faut me séparer de 2 voitures sur 4. sur le simple critère qu'il puisse être stationné dans ma maison (et m'autoriser du travail mécanique dessus). Donc exit la 24 et la Lancia (un autre déchirement).

Mais bon , je reste optimiste. Il s'agit d'une étape, et un jour, j'en suis persuadé, je reviendrai à la Panhard, il ne peut en être autrement Wink

D'ailleurs, pour l'instant, elle est toujours mienne cette 24 ! Wink
_________________
Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2023 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Yves a écrit :
... Pour info, la Panpan n'y rentre pas, elle est trop longue Laughing


Avec une 24 C ou CT, tu gagnais 26 cm en longueur Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 366
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2023 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Effectivement ! Mais dans l'absolu, j'aurai changé de maison d'ici quelques années (enfin pas trop, j'espère Wink )

Car la BT reste ma préférence pour les 24 Wink
_________________
Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2023 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que je n'aie pas 12000€ ...

C'est quelle Lancia ?
(Je n'ai pas vu d'autre annonce)
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 366
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2023 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

L'annonce n'est pas encore en ligne Laughing

Lancia beta TREVI

Pour l'instant, pour la panpan, une vingtaine de contacts, mais majoritairement du Sud de la France, ce qui complique les choses pour une pré-visite et le rapatriement de l'auto (enfin c'est le prétexte) parce que c'est pas si compliqué Wink

J'ai profité de l'auto sous le cagnard de ce jour, et elle roule toujours super bien, même les démarrages à chaud ne lui font plus peur (il ma fallu simplement régler l'écart des vis platinées qui avait bougé)

Bref : kilométrage évolutif Laughing
_________________
Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2023 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
LANCIA BETA TREVI... très jolie voiture, une ligne qui ressemble assez à une celle d'une 604...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afondcat
rang : dyna X *


Inscrit le: 12 Oct 2020
Messages: 47
Localisation: Var

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2023 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

myr415 a écrit :
Bonjour,
LANCIA BETA TREVI... très jolie voiture, une ligne qui ressemble assez à une celle d'une 604...


Ou plutôt une 204...
Le tableau de bord gruyère, lui, est terrible Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 643
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2023 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand écart entre la Lancia et la 24 ...

Il y en a une en vente sur LBC :
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2335227331
_________________
Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 366
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2023 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Richard Raillard a écrit :
Le grand écart entre la Lancia et la 24 ...


J'aime la gymnastique Laughing

Et il y en a une seconde sur LBC Wink
_________________
Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carrossier77
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 18 Mar 2023
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2023 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je surveillais l'annonce, je ne la vois plus, par curiosité tu l'as vendu ?

J'avais raté celle qui était dans le 69, j'avais fait une offre à 11, elle est partie bien au dessus visiblement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 366
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2023 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Non, elle n'est pas vendue. En fait, j'ai fait une pause.

J'ai reçu beaucoup de messages, un seul appel téléphonique, lui suivi d'une visio, et même d'un chèque de réservation. Et puis finalement lorsqu'il a fallu aborder la visite de la voiture, pas suffisamment d'intérêt pour dépenser un peu de sous pour venir la voir.

Donc à chaque fois, la distance a été finalement un réel frein. Je n'ai pas eu de chance, toutes les personnes intéressées (22 conversations sérieuses), étaient très loin de ma panpan (Pays basque, Nantes, Castres, Saint Etienne) et n'ont finalement pas abouties.

Donc oui, elle est toujours à vendre, toujours à 12000€ et toujours un peu négociable devant l'auto.

C'est pas très grave, j'en profite encore bien, le temps que je passe sans doute par un autre vecteur pour tenter de la vendre avec une annonce qui imposera un contact téléphonique plutôt que des échanges conversationnels longs et stériles.

Bonne soirée
Wink
_________________
Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2023 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Yves a écrit :
Bonsoir

Non, elle n'est pas vendue. En fait, j'ai fait une pause.


bonne soirée
Wink


C'est le souci avec la cote de nos panpan, 12000 € pour une populaire que les jeunes ont oubliés, si tant est qu'ils les aient connues un jour, ça refroidi .. malgré tout le travail pour une restauration, même complète, vendre au dessus du plafond psychologique de 10000€ est une véritable gageure..Quand on pense que c'est le prix d'une R5 ou d'une dyane restaurée, il y a de quoi se mordre la prostate (pour ceux qui ont la chance d'en avoir encore une )!! Laughing
_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 366
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2023 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Alors, je ne sais sais pas si le prix demandé a été un frein, mais çà n'a jamais été évoqué.

Le seul qui a négocié mon prix de vente est celui à qui j'ai décrit la voiture pendant une heure en visio conférence en filmant l'auto sous toutes ses coutures.

Et nous étions tombé d'accord sur le prix final après une toute petite négo, d'où le cheque de réservation... restitué suite à plus de quinze jours dans l'indécision...

Je ne suis pas pressé, même si la vente est inéluctable Crying or Very sad
_________________
Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007