http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jeu pivot de suspension

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicylindre
rang: dyna Z **


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 434
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2023 18:09    Sujet du message: jeu pivot de suspension Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux pour 2023
j ai un copain qui à un problème avec le contrôleur technique qui lui met une contre visite parce que il y a du jeu sur le pivot quand la voiture est levée ,il a beau lui expliquer que le jeu de 7 mm sur une PL17 est normale mais il ne crois pas mon ami
donc je voudrais savoir si quelqu un à un document d usine qui précise ce problème qu il puisse le présenter au contrôleur
merci à vous
Dom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1256
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2023 22:26    Sujet du message: Re: jeu pivot de suspension Répondre en citant

Salut Dominique
et meilleurs voeux à tous !
c'est un grand classique le jeu aux pivots au CT !
j'emporte toujours le manuel d'atelier avec moi quand je ne connais pas le contrôleur
et je lui montre ce genre de figure (extrait du Manuel d'atelier PL17 dispo dans la section bibliothèque du forum) :


bon courage à ton copain
à +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2023 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Oui mais quel jeu ? Very Happy
Si les bagues du pivot sont usées, cela va combiner jeu vertical (8mm max admissible) au jeu latéral anormal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bicylindre
rang: dyna Z **


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 434
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2023 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci Stéphane pour l info je vais mettre moi aussi une copie de cette page du manuel dans la boite à gant de ma 24
bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007