http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande de photo du coté arrière de la 24 CT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lionel



Inscrit le: 04 Déc 2022
Messages: 4
Localisation: Caen

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2022 23:44    Sujet du message: Demande de photo du coté arrière de la 24 CT Répondre en citant

Bonsoir, je restaure depuis quelques mois une CT24 que j'ai eu en pieces détachées. Comme un grand nombre de ses sœurs elle a la maladie des passages de roues arrières. Je suis actuellement dans le remplacement des tôles mais je ne vois pas bien la jonction (s'il y a en une) entre la tôle de passage de roue et la gouttière supportant le joint du coffre. Je n'arrive pas a trouver de documentation ni de photo clair. Merci de votre aide. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais poster des photos mais je ne suis pas encore familier avec son usage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

miloubt24
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 05 Déc 2020
Messages: 95
Localisation: 62190

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2022 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24DB
rang: dyna Z **


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 394
Localisation: Lorraine 54

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2022 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Il y a la tôle de joue d'aile, et par dessus cette tôle est soudée la gouttière support de joint de coffre en forme de cornière arrondie






_________________
On n’hérite pas la terre de nos parents,
on l’emprunte à nos enfants. (Saint-Exupéry)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lionel



Inscrit le: 04 Déc 2022
Messages: 4
Localisation: Caen

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2022 16:11    Sujet du message: Demande de photo du coté arrière de la 24 CT Répondre en citant

Bonjour 24DB,
merci beaucoup pour tes photos, ce sont les trois premières photos que je cherchais. Comme il y a un joint caoutchouc qui fait l'étanchéité du passage intérieur de l'aile, je voulais voir comment est assuré la continuité du pli vers le bas de l'aile et vers la gouttière de coffre. Je regarde comment coller des photos. tu as fait un super travail. Merci à toi Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 04 Déc 2022
Messages: 4
Localisation: Caen

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2022 16:55    Sujet du message: Demande de photo du coté arrière de la 24 CT Répondre en citant

Merci aussi a MilouBT24 pour les photos
Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miloubt24
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 05 Déc 2020
Messages: 95
Localisation: 62190

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2022 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;
Je m'excuse de ne pas avoir mis de texte mais je ne maitrise pas très bien tout ce qui concerne internet.
J'ai remarqué que nous n'étions pas très loin l'un de l'autre , je vais souvent en normandie , je suis allé a la bourse de mézidon il y a quelques mois peut etre nous rencontrerons nous un jour.
Bon courage pour la restauration, j'ai encore d'autres photos si besoin Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel



Inscrit le: 04 Déc 2022
Messages: 4
Localisation: Caen

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2022 22:38    Sujet du message: Demande de photo du coté arrière de la 24 CT Répondre en citant

Bonsoir,
Oui j'habite à coté de Caen, j'y suis allé aussi mais trop tard. Au plaisir de ce rencontrer. Amc Lionel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007