http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dyna Z1 tout alu : recensement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1092
Localisation: 28

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2022 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour 1891,

je ne sais pas, les documents qui m'ont été remis lors du sauvetage de l'auto (qui à fait l'objet d'un petit reportage dans Gazoline à ses débuts) sont un certificat de vente daté du 12 décembre 1964 et un récépissé de déclaration de destruction du véhicule daté du 30 avril 1968. Je regarderai si la plaque chassis correspond, j'avoue que je ne m'en souviens plus.

Unpeu de lecture qui m'évoque de bons souvenirs:








Energol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2022 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello 1891

puis-je te solliciter à nouveau pour ma 13278 que j'ai achetée de première main à un agriculteur dans la meuse, près de Longwy. Sa date de mise en circulation est 28/01/1955 sur la CG. Elle est toujours dans son état d'origine : vert dyna, intérieur vert, mi skaï / mi tissus. J'ai peu de doute sur ces infos, mais c'est toujours mieux d'avoir une confirmation !

Merci Matthieu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2022 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Demandé si gentiment ,on ne peut rien te refuser, O Panhardinateur

Pour ta 13 278:
Modèle :BLS
Teinte :Vert PL
Sellerie: verte
Pas d'options
Destination :Verdun
Le 25/01/55

Ce sont toutes les infos trouvées...

Bonne soirée
Matthieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2005
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2022 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

alors voici ma contribution au recensement :

Roulante :
18653 ( noire ) 1955
poignées poussoir ,
sellerie plastique rouge

en cours de restauration : 15196 (noire) 1955 poignées leviers , sellerie plastique gris clair ,

à restaurer : 13322 ( noire ) 1955, poignées leviers , sellerie mixte beige

et 6058 du 03/08/1954 , verte , poignées levier , reste de sellerie beige
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2022 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Matthieu,
Le papy (le jeune homme à l'époque) l'avait donc acheté à Verdun, à 50km de chez lui, et l'a immatriculée 3 jours après la livraison au concessionaire, (Bertrand, 21 rue poincaré). Tout est cohérent, la couleur de la carrosserie et la sellerie , merci pour la confirmation.

breizhpanhard a écrit :
...en cours de restauration : 15196 (noire) 1955 poignées leviers , sellerie plastique gris clair ,
...

celle là je la connais, elle vient de la rue de vaugirard, du 156 pour être précis Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2005
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2022 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :

celle là je la connais, elle vient de la rue de vaugirard, du 156 pour être précis Wink !


oui vendue par la SARAP , à un "Breton de Montparnasse" qui ramènera sa Z1 plus tard au Pays dans le Finistère Smile
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tiburon
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 01 Sep 2022
Messages: 13
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2022 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part Z1 de 1954, numéro 3278 et 3362



La restauration va commencer des que possible.

A bientôt,
_________________
Trop fort n’a jamais manqué…dans la marine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007