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gigi79 rang: dyna Z **
Inscrit le: 17 Avr 2015 Messages: 244 Localisation: bressuire
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Posté le: Mar Aoû 09, 2022 18:42 Sujet du message: calage allumeur |
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bonjour
pour caler l'allumeur de ma 24 ct (moteur m10s)
il faut mettre combien de dents avant le pmh ?
il y en a qui dise 5 d'autre 9 ?
j'y perds mon latin |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Mar Aoû 09, 2022 19:40 Sujet du message: |
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Bonjour , pouvez vous poster une photo de votre allumeur ? Et ou sa référence ? _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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gigi79 rang: dyna Z **
Inscrit le: 17 Avr 2015 Messages: 244 Localisation: bressuire
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Posté le: Mar Aoû 09, 2022 20:17 Sujet du message: |
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'est un sev avec prise compte tour,capsule a depression |
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caouine rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Aoû 2019 Messages: 235 Localisation: nantes
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Posté le: Mer Aoû 10, 2022 06:38 Sujet du message: |
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Bonjour
avec l' allumeur d'origine ( avance à dépression + centrifuge) : 3 et demi à 5 et demi dents : 5 dents, on est tranquille.
Si pas d' avance à dépression : montage pas d'origine, réglage entre 8 et 9 dents.
L allumeur d'origine a un corps assez haut pour loger le système centrifuge, composé de masselottes et de ressorts. le premier étage davance, c' est la capsule, puis quand le régime s' elève vient la participation de l' avance centrifuge ; ce montage améliore la souplesse et le couple de la mécanique par rapport au M8S. |
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Philippe 78 rang: dyna Z **
Inscrit le: 02 Jan 2013 Messages: 201 Localisation: Les Essarts Le Roi
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Posté le: Mer Aoû 10, 2022 07:42 Sujet du message: |
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Bonjour à Tous,
"Si pas d'avance à dépression" il faut lire si pas d'avance centrifuge!
Sinon pour ceux qui seraient tentés de supprimer l'avance à dépression (on ne sait jamais) la différence est sur la température des gaz d'échappement.
Sans avance à dépression les gaz sont plus chauds de 50° environ...
Bonne journée |
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caouine rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Aoû 2019 Messages: 235 Localisation: nantes
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Posté le: Mer Aoû 10, 2022 09:26 Sujet du message: |
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Merci philippe ! |
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Gaulois3 rang : dyna X *
Inscrit le: 24 Mar 2013 Messages: 81 Localisation: Charente
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Posté le: Mer Aoû 10, 2022 16:52 Sujet du message: |
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Bonsoir!
Depuis deux semaines je cherche aussi sur ma WL1 .... !
Le moteur ne démarre pas, où très courtement. J´ai changé le condensateur, même l´allumeur, et aujourd´hui : bingo! J´ai remarqué qu´après chaque essai l´allumage n´était plus bon! J´ai changé l´allumeur, c´était pareil! En prenant un gros tournevis j´ai tourné l´arbre auxiliaire... Il y a une goupille qui a sûrement laché, maintenant démontage de tout... Si seulement il ne fesait pas si chaud!
Bonne soirée! |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mer Aoû 10, 2022 17:04 Sujet du message: |
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La goupille qui casse : panne assez fréquente en effet
il faut sortir le château pour travailler facilement sur l'arbre
Bon courage |
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