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calage allumeur

 
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gigi79
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MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 18:42    Sujet du message: calage allumeur Répondre en citant

bonjour
pour caler l'allumeur de ma 24 ct (moteur m10s)
il faut mettre combien de dents avant le pmh ?
il y en a qui dise 5 d'autre 9 ?
j'y perds mon latin Rolling Eyes Question Question
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , pouvez vous poster une photo de votre allumeur ? Et ou sa référence ?
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
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gigi79
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MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

'est un sev avec prise compte tour,capsule a depression
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caouine
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MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
avec l' allumeur d'origine ( avance à dépression + centrifuge) : 3 et demi à 5 et demi dents : 5 dents, on est tranquille.
Si pas d' avance à dépression : montage pas d'origine, réglage entre 8 et 9 dents.
L allumeur d'origine a un corps assez haut pour loger le système centrifuge, composé de masselottes et de ressorts. le premier étage davance, c' est la capsule, puis quand le régime s' elève vient la participation de l' avance centrifuge ; ce montage améliore la souplesse et le couple de la mécanique par rapport au M8S.
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Philippe 78
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MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Tous,

"Si pas d'avance à dépression" il faut lire si pas d'avance centrifuge!

Sinon pour ceux qui seraient tentés de supprimer l'avance à dépression (on ne sait jamais) la différence est sur la température des gaz d'échappement.
Sans avance à dépression les gaz sont plus chauds de 50° environ...

Bonne journée
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caouine
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MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci philippe !
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Gaulois3
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MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!
Depuis deux semaines je cherche aussi sur ma WL1 .... !
Le moteur ne démarre pas, où très courtement. J´ai changé le condensateur, même l´allumeur, et aujourd´hui : bingo! J´ai remarqué qu´après chaque essai l´allumage n´était plus bon! J´ai changé l´allumeur, c´était pareil! En prenant un gros tournevis j´ai tourné l´arbre auxiliaire... Il y a une goupille qui a sûrement laché, maintenant démontage de tout... Si seulement il ne fesait pas si chaud!
Bonne soirée!
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Olivyeah
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MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

La goupille qui casse : panne assez fréquente en effet Confused

il faut sortir le château pour travailler facilement sur l'arbre

Bon courage Wink
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