http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tableau de bord 24

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 18:35    Sujet du message: tableau de bord 24 Répondre en citant

bonsoir à tous,

dans la cadre de la reprise de la restau de ma 24(aux beaux jours bien sur) j'aimerai replaquer la planche de mon TDB aussi ce n'est peut etre pas au bon endroit,je recherche une planche de bord et porte bte à gants
en tole nue pour la faire replaquer avant montage.Ci joint photo pour faire voir que ce n'est pas si mal(sauf peut etre pour les purites!!!mais il y a pire je pense)
@+jla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 21:34    Sujet du message: Re: tableau de bord 24 Répondre en citant

ALBERT0724 a écrit :
bonsoir à tous,
dans la cadre de la reprise de la restau de ma 24(aux beaux jours bien sur) j'aimerai replaquer la planche de mon TDB aussi ce n'est peut etre pas au bon endroit,je recherche une planche de bord et porte bte à gants
en tole nue pour la faire replaquer avant montage.Ci joint photo pour faire voir que ce n'est pas si mal(sauf peut etre pour les purites!!!mais il y a pire je pense)@+jlahttp://www.hiboox.com/lang-/image.php?img=p5ixfh0l.jpg#[/img]


Bonsoir
C'est bizarre, j'ai acheté à Montpellier en 1989 une 24 BT qui avait exactement le même tableau de bord, plaqué de bois de la même couleur, et avec un mano d'huile rajouté (mais à gauche du volant). Autre modif, cette 24 avait les sièges avant en cuir au lieu de skaï. Ce serait amusant que ces deux voitures soient passées par les mêmes mains. J'ai démonté cette planche de bord et je l'ai posée dans un coin quand j'ai remonté la voiture en 91. J'ai remis une planche de bord conforme à l'origine, mais j'ai conservé les sièges en cuir qui ont plutôt mal vieilli, et n'en pouvaient plus quand la voiture a brutalement terminé sa carrière en juillet 97, après plus de 114000 km. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:55    Sujet du message: tableau de bord 24 Répondre en citant

bonjour,
àJM et à d'autres si cela interresse,j'ai acheté ma 24 il y a un an au puget/argens(83)par internet elle venait de nice?j'ai retrouvé l'ancien proprio d'il y a 10ans et qui avait tout restauré(par le dcpl dont je suis mb)celui qui me l'a vendue a roulé qques mois sans chager les plaques d'imat et a percé un piston(photo) et l'a laissée coucher dehors presque dix ans!!
je ne peux retrouver de traces car elle a une plaque de N1 2306105 et impossible de lire le N°sur la traverse avt,quand au moteur c'est peut etre un HAMPE je n'arrive pas à le savoir,il a toutes les transfos(photos)
en attendant il tourne super bien.@+jla






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
24ctbt
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Une planche de bord nue, j'ai. Le pb c'est comment la faire parvenir à destination.
_________________
possède une 24 ct et une 24 bt une 403 et une MGB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan-Art
rang: dyna Z **


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 179
Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 14:08    Sujet du message: Re: tableau de bord 24 Répondre en citant

ALBERT0724 a écrit :
bonsoir à tous,

dans la cadre de la reprise de la restau de ma 24(aux beaux jours bien sur) j'aimerai replaquer la planche de mon TDB aussi ce n'est peut etre pas au bon endroit,je recherche une planche de bord et porte bte à gants
en tole nue pour la faire replaquer avant montage.Ci joint photo pour faire voir que ce n'est pas si mal(sauf peut etre pour les purites!!!mais il y a pire je pense)
@+jla


Bonjour ALBERTO724 est ce que le bois que l'on vois sur le tableau de bord, avec le temps n'arrive t'il pas à ce déformer??
_________________
c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 21:18    Sujet du message: tableau de bord 24 Répondre en citant

bonsoir,

pour répondre à pan-art je pense que le plaquage sur le tdb ne doit pas bien bouger car la voit est restée dehors presque 10ans,c'est à mon avis le froid et chaud +humidité qui ont crée des craquelures,celui que je vais refaire en plaquage sera en 2 ou 3 mms d'épais et colle à la colle contact(néoprène) puis bien chanfréné sur les bords,mon ébéniste du coin qui restaure pas mal d'anciennes peut etre me le fera s'il me fait un prix canon? mais à mon avis bien collé,bien ajusté et bien vernis ce doit etre d'un bel effet
@+jla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 21:30    Sujet du message: tableau de bord 24 Répondre en citant

re,
je poste une photo de l'ensemble de mon tdb

@+jla

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007