http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma Panhard PL17 L1.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2022 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

On ne savait pas quoi faire cet été ça tombe la pl est cassée!!



Comme quoi on a pas tout vu en casse sur nos voitures mais celle là on ne s'y attendait pas!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2022 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le silentbloc est neuf mais le renfort s'est déchiré et a entrainé l'autre renfort dans sa chute!


Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2022 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad

il faut démonter le train arrière pour ressouder le support, j'imagine ...

Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2022 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olivier,

Le renfort est mort, on va tomber le train arrière, le réservoir devoir certainement couper une partie du plancher sous la banquette arrière pour pouvoir remplacer le renfort correctement.

Heureusement dans mon malheur j'ai de la chance on partait en week-end Panhard en Ariège avec ma petite famille ça m'est arrivé à quelques kilomètres de la maison, à part d'être descendu de quelques centimètres on ne s'est pas fait mal et un ami possède un tube complet avec le renfort prélevé il y a des années sur une donneuse d'organnes !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2022 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

pas glop !
c'est pas courant comme panne non ?
en tous cas ça a l'air vraiment pas facile à réparer... bon courage, mais heureusement tu maîtrises...
je touche du bois et serre les fesses pour pas que ça m'arrive sur ma L1...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2022 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le support central de suspension qui est dessoudé ?

Je n'ai pas trouvé dans le catalogue des PL17, pour les 24 c'est ici:



Comme l'essieu AR semble identique entre les 2 voitures, je pense que le support doit ressembler

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007