|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 932 Localisation: Tarn-et-Garonne (82)
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 22:32 Sujet du message: Différents modèles de delcos Panhard |
|
|
Bonsoir à tous
Il y a un sujet qui "m'interpelle" depuis longtemps, c'est les références des delcos. En effet, tout le monde sait en gros qu'il y a les delcos de PL, de dyna, de 24M8S etc..mais en fait on ne connait pas les références exactes en SEV et Ducellier. Certains panhardistes ignorent même qu'il y a des Ducellier.
Je propose que ceux qui ont tel ou tel delco nous donnent sa référence exacte, et on pourra dresser un résumé (je veux bien me charger de faire la synthèse).
Après, il restera....les pompes à essence, peut-être??
A plus Mike |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 22:44 Sujet du message: Re: Différents modèles de delcos Panhard |
|
|
(---------------------------------)
Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 17:31; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Michel rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1026 Localisation: Avignon
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 10:29 Sujet du message: Re: Différents modèles de delcos Panhard |
|
|
Mike a écrit : | ..... Je propose que ceux qui ont tel ou tel delco nous donnent sa référence exacte, et on pourra dresser un résumé (je veux bien me charger de faire la synthèse)......A plus Mike |
@+DYNA-micalement Gérard[/quote]
Bonjour
On peut trouver un certain nombre de réponses dans la RTA, tout simplement, et dans le catalogue des pièces détachées.
Pour la Z1, je lis : Ducellier 2156 ou SEV 153 KO. Tu seras content d'apprendre que ces deux modèles ont un correcteur à dépression (c'est écrit). Ces deux réf. sont valables pour les Z12. Je trouve aussi pour Z16 et L4 du Ducellier V242 L 2 Sp2, puis 2156 C ou D. Pour les L4 à moteur normal, Ducellier 2156 D et SEV N2. En Tigre : le même allumeur SEV (masselottes bloquées), même courbe d'avance, et Ducellier 3922A. Il semblerait (?) que le SEV N2 peut avoir ou pas la prise de compte-tours.
Par la suite, Panhard ne donne que ses propres références, et ça n'aide pas, mais il n'y a pas 50 modèles, et la modif qui intervient en mars et avril 65 ne concerne que le dispositif de fixation de la platine par ressorts au lieu d'excentriques. JM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|