http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ciel de toit PL 17

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biche95
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2022 00:56    Sujet du message: ciel de toit PL 17 Répondre en citant

J'ai mis trop longtemps à restaurer ma PL17 et mon ciel de toit s'est retreint. Celui qui m'a fait ma carrosserie n'a pas pu le remettre en place et l'a jeter!
Shocked
Je cherche soit quelqu'un qui en aurait un assez propre sur une donneuse ou une épave.
Au pire je me résoudrai à en faire un avec une toile neuve mais pour ça j'ai besoin d'un patron.
Si vous avez l'un ou l'autre je vous remercie par avance de me laisser un message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2022 05:44    Sujet du message: Re: ciel de toit PL 17 Répondre en citant

C'est assez simple à refaire avec une bonne Machine à coudre. J'ai utilisé mon ancien pour refaire la Z1 (ce n'est pas le même sur les PL17).

Il faut prendre un revêtement assez élastique et pas trop épais pour une MàC domestique. Quelques heures de travail, et une centaine d'€.

http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5302&sid=fc86faf87759268e3d795a6311360765



Il existe en neuf , ça pique un peu niveau tarif chez Enpi (pas loin de 500€) par contre chez VAS, on commence à se demander si ça vaut le coup de s’embêter avec la couture...

https://www.vintage-auto-solutions.com/vintage-auto-solutions/boutique/Ciel-de-toit-Panhard-PL-17-p343532365
_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biche95
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2022 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
Le problème c'est si je veux refaire je n'ai plus de patron ou gabarit.
Je crois que je vais filer direct chez VAS parce que ça me semble très raisonnable.
MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007