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Une 24BT, peut-être ?
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Auteur Message
Jean-Yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 366
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2021 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

j'avance tranquillement Wink



Cool
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xelos
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Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2021 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Yves a écrit :
Bonsoir

j'avance tranquillement Wink



Cool



Elle est bien propre, c'est une superbe base. Il y a plus de métal sur la photo, que sur l’intégralité de la mienne..
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Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
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orose63
rang: dyna Z **


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 140
Localisation: auvergne

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
oui xelos cette 24 a l air très "saine "
mais la tienne n est pas en alu? ........!
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xelos
rang: 24 CT ****


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Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2021 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

orose63 a écrit :
bonjour
oui xelos cette 24 a l air très "saine "
mais la tienne n est pas en alu? ........!


Oui j'ai maintenant attaqué la restauration d'une Z1 alu, j'avais jeté l'éponge pour la 24, même les tubes du châssis étaient HS..
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Richard Raillard
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Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2021 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

La 24 que l'on aperçoit ici :
http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?p=50424
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Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
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xelos
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Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2021 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Richard Raillard a écrit :
La 24 que l'on aperçoit ici


Elle présente bien, mais une fois démontée c'était un carnage, mastique, mousse polyuréthane injectée partout.. dur dur...
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Jean-Yves
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Inscrit le: 15 Oct 2017
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MessagePosté le: Mer Déc 01, 2021 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Rassurez-vous, même si ma panpan est en bonne santé, l'opération ne sera pas vaine. Y'aura aussi un peu de croustillant Very Happy . Mais j'attends d'avoir des photos présentables et un état des lieux plus complet à vous présenter.

Et pour cela, il faudra que je passe sans doute par le démontage des ailes arrières.

Si la dépose de la lunette arrière ne devrait pas être un problème, j'ai plus de difficultés à appréhender celle des custodes. Pas d'autre solution que de faire 'sauter' les rivets j'imagine ?

A vous lire

Amitiés démontées Wink
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Jean-Yves
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MessagePosté le: Dim Déc 05, 2021 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Les avancées du week-end

Dépose de la lunette arrière


Et des bas-volets




Je suis tombé sur une surprise, sous la plage arrière Rolling Eyes


J'avoue être curieux de la destination de ces plombs (peints en gris silver Laughing )

A bientôt
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dynajunior54
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Messages: 1149
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MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jean Yves.

De superbes photos comme d'habitude tu vas la restaurer ou tu traites les soubassements?

Belle auto comme toujours!!

Bonne continuation
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Poussin_02
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MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tou(te)s,

Jean-Yves, pour les plombs, j'ai peut-être une explication (tirée par les cheveux, c'est vrai, mais je la tente Very Happy ).

Comme ces plombs semblent voisins de la serrure de verrouillage permettant l'accès au coffre par l'intérieur (cf. brochure d'utilisation Panhard 24 B / 24 BT - Figure 12 - Page 9), ne serait-ce pas un dispositif empêchant justement de manœuvrer soit cette serrure, soit la banquette arrière ?

Tu as dit que cette 24 venait de Suisse : peut-être y a-t-il une réglementation locale interdisant d'accéder au coffre des voitures par l'intérieur (pour une raison X ou Y - par exemple une "sécurité enfants") ? Ca pourrait expliquer la couleur des plombs en gris Sylver, donc d'une teinte identique à celle de la voiture...

Bonne soirée !
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energol
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Inscrit le: 08 Mar 2007
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Localisation: 28

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2021 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

ma PL17 a également un plomb également sur la plage arrière.



Je pense plutôt a une estampille usine du genre contrôle qualité.

Energol.
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panhardinateur
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Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2021 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

energol a écrit :
...
ma PL17 a également un plomb sur la plage arrière.
...


du moment que c'est pas dans l'aile...
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dynajunior54
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MessagePosté le: Mer Déc 08, 2021 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Les miennes aussi!
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Jean-Yves
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MessagePosté le: Mer Déc 08, 2021 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Alors le but n'est pas de faire une restauration complète. Par contre (et j'avais cela en tête depuis un moment), ce type de démontage permet d'arrêter toute gangrène en cours, et de bien juger l'état général de l'auto.

J'avais identifié un foyer épidémique qui nécessite donc ce démontage. Je vais en profiter pour faire une remise à niveau afin que la voiture continue à vieillir dans les meilleures conditions.

Mais pas plus.

Quant aux plombs, tant que je ne les pè.e pas, tout va bien Laughing
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Dynalu
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MessagePosté le: Mer Déc 08, 2021 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ces plombs n'empêchent rien du tout. L'explication qui me vient à l'esprit, c'est que c'est un marquage fait par Chausson pour valider la caisse pour l'envoi chez Panhard.
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Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
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