http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau livre 'Toutes les Panhard 1890 1967'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2021 18:21    Sujet du message: Nouveau livre 'Toutes les Panhard 1890 1967' Répondre en citant

Hello,

Un nouveau livre sur notre marque préférée vient de sortir apparemment:
Toutes les Panhard 1890 - 1967
Je ne l'ai pas eu entre les mains, alors je ne peux pas vous en parler...
qui connaît ?

à +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2021 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Stéphane,

il y à quelques jours, je suis passé voir Raphaël à la librairie (Raf sur le forum) : il avait presque tout vendu Shocked

Heureusement, il m'en a gardé un Wink

Principalement après-guerre malgré le titre, assez grand format et quelques photos inédites.
Personne ne semble connaitre l'auteur par contre

Cool
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2021 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un type qui met une PL17 en couverture d'un livre sur les françaises 1940-1989 ne peut avoir totalement mauvais fond, on peut donc au moins lui laisser le bénéfice du doute pour son bouquin sur les Panhard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2021 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas l'auteur est prolifique : pas moins de 47 bouquins sur amazon, la plupart sur les bagnoles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
caouine
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 235
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2021 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
trouvez déjà les livres de benoit Pérot et ceux écrits par B Vermeylen, seul ou avec l'aide de son compère Yann Le Lay. Ces auteurs sont les seuls qui sont allés chercher leurs informations à la source, directement chez les acteurs de l'aventure et dans les archives détenues au musée de Mulhouse, et maintenant, semble t'il chez Peugeot. Après, libre à vous de faire vivre un "agrégateur" qui reprend l'existant et modifie les tournures de phrases.
Je sais, j'ai la dent dure, c'est pourquoi je n'achète plus la presse auto depuis 15 ans au moins ; tout à déjà été écrit et souvent avec grand talent, du temps des Lainé, Pozzoli, ou Georges (père).
trouvez donc le formidable article de Dider Laine sur Db (Un coach en couverture du numéro dans les années 84/85 je crois, frottez vous à un ou deux albums du fanatique, vous verrez, ça a de la gueule !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007