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17B Relmax 1964
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Auteur Message
breizhpanhard
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1881
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2021 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations Razz
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
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Richard Raillard
rang: PL17 ***


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 577
Localisation: Gironde - Galgon

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2021 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ma demande, réceptionnée le 6 septembre à la FFVE, va connaître rapidement une issue ... Sinon, il faudra que je contacte ce panhardiste ...
_________________
Mon souhait : recommencer à rouler en PL17 L4 bleu atlantide de 1961
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Redgreg
rang : dyna X *
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Inscrit le: 18 Avr 2021
Messages: 54
Localisation: Poitiers (86)

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2021 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la parie pas marrante qui commence.
La voiture est saine en dessous ... il y a encore la peinture d'origine sur toute la partie centrale.
Par contre au niveau de ma malle arrière la rouille arrive.
J'ai mis la voiture sur chandelle. J'ai enlevé la ligne d'échappement. J'ai découvert que j'avais un silencieux intox.
Jantes démontées, direction sablage + peinture (RAL7024 ... c'est ce qui semble le plus proche de l'origine).
Et , lunettes/masques .... je frotte.
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/zaf8.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/88h9.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/5yyv.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/xtx8.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/qo7j.jpg

Que faire ensuite ?
J'envisageais un passage de Rustol CIP puis :
- soit un "anti gravillon".
- soit une peinture métal ... le Bleu Hierro d'origine.
- une peinture epoxy noire de chez Mottaz ou Restom

D'après vous qu'est-ce qui est préférable ?

enfin une cire corp creux dans les parties chiantes de la malle arrière. (essayer de pulvériser aussi sous les bas de caisse).

J'ai bon ?

RdGrG
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