http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
claquement moteur 24 BT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bicylindre
rang: dyna Z **


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 436
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2021 19:45    Sujet du message: claquement moteur 24 BT Répondre en citant

bonjour à toutes et tous
j'ai un ami qui ma laissé sa 24 BT car il y a un bruit de claquement quand le moteur tourne au ralenti ,j ai reconditionné toute la culbuterie mais c'est toujours pareil et je pense pas que se soit le pignon dural car en comparant avec ma 24 ça fait beaucoup moins de bruit problème de vilebrequin ??? mais celui-ci a été contrôlé et les larmiers nettoyés avez vous eu déjà eu ce bruit de claquement sur votre panhard 24 merci d'avance
https://www.youtube.com/watch?v=ZzRdGbeCHHE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

le drogo
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2021 14:40    Sujet du message: Re: claquement moteur 24 BT Répondre en citant

bicylindre a écrit :
bonjour à toutes et tous
j'ai un ami qui ma laissé sa 24 BT car il y a un bruit de claquement quand le moteur tourne au ralenti ,j ai reconditionné toute la culbuterie mais c'est toujours pareil et je pense pas que se soit le pignon dural car en comparant avec ma 24 ça fait beaucoup moins de bruit problème de vilebrequin ??? mais celui-ci a été contrôlé et les larmiers nettoyés avez vous eu déjà eu ce bruit de claquement sur votre panhard 24 merci d'avance
https://www.youtube.com/watch?v=ZzRdGbeCHHE


Bonjour ,

Pour moi c'est embiellage qui claque cela arrive quand on améliore la compression .le moteur sera de plus en plus bruyant .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bicylindre
rang: dyna Z **


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 436
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2021 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes et tous
Oui c'est ce que je pensais aussi, du coup j ai démonté et il y a bien du jeu au vilebrequin c'est pas énorme quelques centièmes je pense mais suffisant pour que le moteur claque
le mec qui lui a vérifié son vilo a des compétences limitées ou il a pas voulu s'emmerder avec ça
Du coup mon ami il va falloir qu il trouve un vilebrequin en bon état et c'est pas évidant
bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007