http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Z6 à vendre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2021 21:48    Sujet du message: Z6 à vendre Répondre en citant

Bonjour à tous, je dois me résoudre à vendre ma Z6 après 35 ans de vie commune. C'est en fait ma première voiture. Elle est en CG normale et a bénéficié d'une restauration intégrale de la carrosserie (mixte alu-acier) en 2004 et depuis a toujours passé le contrôle technique et roulé régulièrement. La moquette du coffre reste à faire. Le train de pneus avant est neuf, à l'arrière très correct. Elle a une option rare : le poste Radiomatic à lampes, qui fonctionne. Elle est visible en région parisienne. Son prix est de 7000 euros.Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en mp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2021 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Raf !
35 après être allé 'chercher du pain', vos chemin vont donc se séparer...
snif ! c'est triste... Crying or Very sad
à +

(dommage aussi de laisser partir une si belle immatriculation !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2021 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2021 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Haha ! Stéphane, tu te souviens de cette anecdote ! En fait elle correspond à l'achat d'une PL17 deux ans plus tard. Je garde la Junior qui sera du coup ma seule voiture. Paris est devenu un endroit très difficile où circuler, comme d'autres villes d'ailleurs, et je n'ai simplement pas le temps de faire rouler deux voitures dans le peu de créneaux où c'est possible. C'est sûr, je vais être triste. J'ai mis longtemps à me décider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2021 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui je croyais que l'anecdote du pain était pour ta z6...
vraiment dommage de ne pas la garder...
la FFVE annonce aujourd'hui que les véhicules en CG collection auront finalement le droit de rouler dans paris, ça pourrait te faire changer d'avis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2021 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non, parce que le problème ce n'est pas l'autorisation de rouler, c'est l'étranglement des voies de circulation au profit des vélos et des trottinettes . Il n'y a jamais eu aussi peu de voitures et autant d'embouteillages à la fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2021 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2021 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2021 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orose63
rang: dyna Z **


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 140
Localisation: auvergne

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2021 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
très belle auto et beau modèle (a mon gout) au prix plus que correct au vu des photos!
elle fera le bonheur d' un déjà ou futur panhardiste
et il est vrai que lorsque l' on habite a la campagne quelle chance pour rouler avec nos autos
si j ai bien compris il va rester le junior: plus petit en ville mais visibilité ....
surtout capoté
olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2021 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Olivier, c'est vrai qu'avec la Junior capotée il y a un terrible angle mort ! Mais c'est surtout un problème sur les voies d'accès au périf car en ville maintenant on ne peut plus déboîter, on est tous en file indienne sur une seule voie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1671
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
... et pas possible d'utiliser/d'installer une très discrète "caméra de recul" à trois fois rien ?
Sur mon vieux camping-car (et tous les autres aussi d'ailleurs), on n'y voit strictement rien lors des opérations de marche arrière.
Minuscule caméra de recul (noire) installée juste au dessus de la plaque d'immatriculation, parfaitement invisible + image intégrée dans rétroviseur (ou écran 5" avec entrée AV du GPS ) lors de la marche arrière
Je suis à peu près sûr qu'il est possible d'intégrer cette caméra dans un rétroviseur genre "obus" qui ne servirait qu'à cela. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pierrot67
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Fév 2019
Messages: 235

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle auto et pas chere du tout

exactement la meme que la mienne, mis a parts que pour arriver au meme resultat il me faudra surement mettre autant que cela ....calcul a faire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2021 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture est vendue et c'est à un ami, donc tout est pour le mieux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007