http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Transporteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banjo
rang : dyna X *


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 62
Localisation: Ardennes Fritland

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2021 09:25    Sujet du message: Transporteur Répondre en citant

bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Désolé si je suis hors sujet...
En fait, je recherche un transporteur qui puisse prendre en charge un échappement (180x40x20) dans la région de Toulouse et le déposer dans le fabuleux royaume de Belgique (à la frontière, dans les Ardennes).

Si quelqu'un a une idée, ce serait gentil!

bon w-e à tous et profitez bien du soleil!

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2021 10:16    Sujet du message: Re: Transporteur Répondre en citant

banjo a écrit :
bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Désolé si je suis hors sujet...
En fait, je recherche un transporteur qui puisse prendre en charge un échappement (180x40x20) dans la région de Toulouse et le déposer dans le fabuleux royaume de Belgique (à la frontière, dans les Ardennes).

Si quelqu'un a une idée, ce serait gentil!

bon w-e à tous et profitez bien du soleil!

Merci.


Sans passer par un transporteur j'ai utilisé les services de transport entre particuliers, c'est vraiment abordable. Saisir "transport entre particuliers" dans votre navigateur préféré..

Bonne journée
_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banjo
rang : dyna X *


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 62
Localisation: Ardennes Fritland

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2021 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! je vais jeter un oeil.
Bon dimanche!

André.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didou85
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 115
Localisation: FONTENAY LE COMTE

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 15:09    Sujet du message: transport Répondre en citant

bonjour,
j'ai eu l'occasion de rapatrier un pare-brise de Dyna X de Montreueil ds le 93 à Rochefort via un transport entre particulier sur la plate-fome Cocolis.
Je n'ai eu qu'à me félicietr de ce transporteur, un vrai pro très sympa. Coût :
50 € !
Espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice.
Cdt
Didier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007