http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mes PANPANS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PL17/24



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 3
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 19:22    Sujet du message: Mes PANPANS Répondre en citant

Bonjour a vous tous.Je suis un nouveau venu sur ce forum et je tiens à remercier 24CTBT pour son aide à m'inscrire.Permettez moi de me présenter.Mon prénom:André et "jeune retraité"depuis un an et demie.En 1968 ma deuxiéme voiture achetée fut une 24 BT de1965 revendue 4 ans plus tard,car avec un deuxiéme enfant la voiture s'avérait trop petite.Puis en 1983,le virus d'un panhardiste m'a permis d'acheter une PL 17 de 1962 grand standing qui me servait de seconde voiture pour aller travailler.Un an plus tard la famille PANHARD s'agrandie dans le garage en achetant une 24 ct de 1965 avec un moteur echange standard Citroen neuf.En 1988 une 17 BT confort S de 1965 en bon état d'origine, partait avec son propriétaire au volant chez un férailleur pour etre compacter et quej'ai récupérée in-extrémis.Enfin en2000;achat d'une Z 16 bicolore 1ere main de1959 et d'une autre PL 17 Relmax de 1962 avec seulement 39000km d'origine.Ces deux derniéres panpan sont juste a remettre en route(démontage du moteur+montage d'un dural),réfection des freins,échappement et un lustrage car les peintures sont impécables.Actuellement je me sers réguliérement de la 24 pour éviter que les freins ne se bloquent.Amicalement André
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 19:58    Sujet du message: Re: Mes PANPANS Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 00:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PL17/24



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 3
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.Merci Gérard pour ta réponse de bienvenue.Le forum est trés agréable à parcourir surtout avec des photos:voitures avec de la "dentelle" ou éléments magnifiquement restaurés.Pour ma part l'envoie de photos,c'est une autre histoire.Autant je maitrise sans probléme ma panoplie d'outillage pour travailler sur nos bi-cylindres ou autres mécaniques,mais pour ce qui est le maniement du clavier,du mulot ou autres fonctions genre"copier coller"je suis un novice dans ce domaine.Je vais essayer néanmoins de remédier à cette lacune.Amicalement andré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
et bienvenu a toi
nous essaierons de t aider si tu as un probleme
il y a des personnes vraiment competantes ici
bien amicalement
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007