Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richard Raillard rang: PL17 ***
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 643 Localisation: Gironde - Galgon
|
Posté le: Ven Jan 08, 2021 17:09 Sujet du message: |
|
|
caouine a écrit : | Bonjour
vous pouvez améliorer tout ce que vous voulez sur votre auto, ses "performances" seront toujours à des années lumière de la moindre cacahuète moderne. En fait, le problème principal est le manque d'empathie des conducteur lambda vis à vis des anciennes, qu'il va voir dans les expos, mais qu'il ne supporte pas devant lui, même à 90 ! Quand à la conduite actuelle, elle s'est mise au niveau du progrès technique. on se suit à 5 mètres sur les voies rapides, on aborde les ronds points à 70, la queue de poisson est devenue la norme...J 'exagère, mais à peine. .... | C'est tout à fait çà malheureusement ... _________________ Ça y est, je roule enfin en PL17 L4 bleu atlantide de 1961 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Ven Jan 08, 2021 18:02 Sujet du message: Extrait revue MG Club de France mars 2007 |
|
|
Comme écrit précédemment, sur certaines anciennes anglaises...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 436 Localisation: Isère
|
Posté le: Ven Jan 08, 2021 18:43 Sujet du message: |
|
|
myr415, on revient sur le sujet de ma question.
ce matériel nécessite un encombrement supplémentaire, il faut voir comment et où le placer... merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Ven Jan 08, 2021 21:21 Sujet du message: L'expert Automobile" N°21 d’avril 1967 |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
PeeterPan rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 436 Localisation: Isère
|
Posté le: Sam Jan 09, 2021 08:01 Sujet du message: |
|
|
Merci myr41, ce modèle Bendix était donc vendu avec tous les éléments utiles à la transformation. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Sam Jan 09, 2021 08:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
PeeterPan a écrit : | Merci myr41, ce modèle Bendix était donc vendu avec tous les éléments utiles à la transformation. | ... éléments du kit pas très visibles dans cette ancienne numérisation et à peine lisibles sur la version papier !
Je vais essayer d'arranger cela !
Prêter attention à la note en haut de page 104 !
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
|
Posté le: Sam Jan 09, 2021 14:22 Sujet du message: |
|
|
PeeterPan a écrit : | Merci myr41, ce modèle Bendix était donc vendu avec tous les éléments utiles à la transformation. |
ET avec le papier permettant de régulariser sa situation auprès du service des "Mines" car sinon, faut-il le rappeler, modifier les freins est illégal... _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|