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banjo rang : dyna X *
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 62 Localisation: Ardennes Fritland
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Posté le: Mer Oct 21, 2020 10:25 Sujet du message: maître-cylindre 24CT tambours |
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Bonjour à tous,
Au sujet du maître-cylindre de ma 24, une petite question au sujet du filet qui reçoit le contacteur de stop. Qu'est-ce que le filetage 1/2 20 UNF? Est-ce que cela correspond aux mesures que j'ai prises : pas de vis 1,25, diamètre 12,5?
Autre chose, j'ai 2 références : M2216C et M311006C, c'est du 22mm, apparemment aucune différence..
Merci d'avoir pris le temps de lire, et si vous aviez des réponses...
Bonne journée à tous. |
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Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
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Posté le: Mer Oct 21, 2020 13:09 Sujet du message: |
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Ne pas oublier que Lockheed est américain, pas europếen. 1/2" 20 UNF est un filetage anglo-saxon dont l'équivalent en métrique serait 12,7 x 127. Vous ne trouverez pas de contacteur en 12,5x125, ça n'existe pas, heureusement parce que sur un circuit de frein la confusion pourrait être dangereuse. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
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banjo rang : dyna X *
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 62 Localisation: Ardennes Fritland
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Posté le: Mer Oct 21, 2020 15:51 Sujet du message: |
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merci pour ta réponse, c'est bizarre, le pas de vis, c'est bien du 1,25. Ce MC est le même que celui qui est monté sur les 403, et 404 en 22mm? |
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JFPL rang: dyna Z **
Inscrit le: 07 Jan 2014 Messages: 114 Localisation: brie comte robert
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Posté le: Dim Oct 25, 2020 21:23 Sujet du message: |
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non pas 1.25 mais 25.4 mm /20 , 20 filets au pouce ,soit 1.27 mm
un site intéressant pour info :
https://www.gewinde-normen.de |
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banjo rang : dyna X *
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 62 Localisation: Ardennes Fritland
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Posté le: Mar Oct 27, 2020 16:38 Sujet du message: |
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Merci pour l'info! pas facile l'Allemand! |
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xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
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Posté le: Mar Oct 27, 2020 19:11 Sujet du message: |
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banjo a écrit : | Merci pour l'info! pas facile l'Allemand! |
vous pouvez le mettre en anglais..
Super site.. merci JFPL _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
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totof rang: dyna Z **
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: Montpellier
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Posté le: Mar Oct 27, 2020 20:03 Sujet du message: |
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banjo a écrit : | merci pour ta réponse, c'est bizarre, le pas de vis, c'est bien du 1,25. Ce MC est le même que celui qui est monté sur les 403, et 404 en 22mm? |
Bonsoir
Attention le Mc de 403 n'est pas tout a fait identique , c'est au niveau du petit trou
de décharge que le problème survient si on monte un kit de réparation par exemple
pour y être passé il y a peu , la seule solution fiable un MC complet
Pour le contacteur de stop c'est pareil prendre le neuf au même fournisseur que le MC
les conseilleurs sont pas les payeurs mais au final ça coûte plus cher de bricoler
et comme ça touche les freins faut pas trop réfléchir
Bonne soirée |
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xelos rang: 24 CT ****
Inscrit le: 11 Nov 2019 Messages: 1137 Localisation: Sud Gironde
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Posté le: Mer Oct 28, 2020 08:16 Sujet du message: |
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banjo a écrit : | merci pour ta réponse, c'est bizarre, le pas de vis, c'est bien du 1,25. Ce MC est le même que celui qui est monté sur les 403, et 404 en 22mm? |
C'est peut-être du citron HY, on m'avait vendu ça pour ma 24 à tambours en 1995, mais je ne l'ai jamais monté. _________________ Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère.. |
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