http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
HTT motorsport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2020 17:42    Sujet du message: HTT motorsport Répondre en citant

Quelqu'un connait HTT motorsport dans le 24 ? Ils proposent des prix intéressants sur LBC pour des moteurs refaits et / ou rénovation du moteur, comme j'ai de "gros" doutes sur mon vilo de M5, je vais essayer d'en savoir plus. Si vous avez un liste de questions à poser je suis preneur. On ne sait jamais... Pour une fois je ne suis pas trop loin de cette entreprise, ça vaut peut-être le coup d'aller jeter un oeil, mais comme je ne suis pas aussi expert que beaucoup d'entre vous...
_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1671
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2020 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Un peu de lecture
http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?p=50325&sid=deea7d266ddd9379e2157bb0be83fef0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2020 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

myr415 a écrit :
Bonsoir,
Un peu de lecture
http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?p=50325&sid=deea7d266ddd9379e2157bb0be83fef0


Mince, j'avais déjà lu le post, mais j'avais oublié, n'empêche qu'il y a beaucoup de commentaires, mais qui connait réellement le travail de cette boite ? quel retour d’expérience ? J'ai mon vilo qui me chagrine, donc c'est peut-être l'occasion de tester en vrai ce qui se passe là-bas, avec les bonnes questions on peut certainement se faire une bonne idée du travail, et voir si le jeu en vaut la chandelle...
_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xelos
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 11 Nov 2019
Messages: 1137
Localisation: Sud Gironde

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2020 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des nouvelles, tarif réfection moteur 2000€ (pas de réparation partielle) remise à neuf du vilo (roulements complets), guides de soupapes + soupape, joints spi roulements av et ar, pistons segmentation + (alésage si besoin), pompe a huile double . essais. il font aussi d'autres trucs mais comme il ne font pas de réparation partielle et que c'est grave hors budget, j'ai remercié le Monsieur et je suis allé pleurer sur mon moteur .. Laughing
_________________
Tout ce qui est rare est cher. Une Panhard bon marché est rare. Donc une Panhard bon marché est chère..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007