http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pare soleil DYNA X

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didou85
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 115
Localisation: FONTENAY LE COMTE

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 19:31    Sujet du message: Pare soleil DYNA X Répondre en citant

Bonjour à tous,
en cours de restauration de la X86, je recherche un pare soleil conducteur (le passager n'en avait pas semble-t-il)., ou quelques infos sur sa fabrication ses matériaux, ses dimensions etc...
J'ai l'armature métallique qui consiste en une fixation au toit dans laquelle est articulée un bras. Ce bras supporte un tube fendu avec lèvres. Je suppose que ces lèvres enserraient le pare soleil, mais????
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Didier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

claudiosax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 358
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2020 08:34    Sujet du message: pare soleil Répondre en citant

bonjour,
je le meme probleme. je 2 pieces d'origine, en mauvase condition. le material est papier rigide couvert de plastique ou sky vert.
pas facile a refaire.
pour moi est impossible envoyer dimension, pas possible aller en garage pour coronavirus... tout les persone sont a la maison.

Claudio
_________________
DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
piednoir
rang: dyna Z **


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 191
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2020 10:44    Sujet du message: pare soleil Répondre en citant

.
bonjour a tous .a didou85 .
sur la x86 le pare sol fait 26 par 11 cm il est en carton très dur je l'avais juste repeint .
bonne journée.je retourne sur le cabriolet jluc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Didou85
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 115
Localisation: FONTENAY LE COMTE

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2020 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
merci Jean Luc,carton très dur, genre isorel ? Une couleur particulière ou c'est noir ou ?
Bon courage pour ce beau cabriolet, j'ai vu l'état sur les photos, mais c'est une trouvaille exceptionnelle.
A+
Didier
PS : Claudio tu as une réponse à ton problème, c'est super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didou85
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 115
Localisation: FONTENAY LE COMTE

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2020 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Claudio,
j'ai une pensée pour toi avec ce satané virus, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille.
Nous aussi sommes maintenant confinés et je ne peux pas non plus travailler sur ma Dyna X.
Portez-vous bien ta famille et toi
Didier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2020 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Le pare soleil sur ma découvrable est en plexi bleu il avait viré au vert avec le temps mais en le nettoyant sous l'armature chromée c'est bien bleu.

Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudiosax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 358
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2020 17:19    Sujet du message: soleil Répondre en citant

Didou85 a écrit :
Bonsoir à tous,
merci Jean Luc,carton très dur, genre isorel ? Une couleur particulière ou c'est noir ou ?
Bon courage pour ce beau cabriolet, j'ai vu l'état sur les photos, mais c'est une trouvaille exceptionnelle.
A+
Didier
PS : Claudio tu as une réponse à ton problème, c'est super


ici tout bien. ma la situation en Italie est tres grave.
a la fin du confinement a la maison je vaux a refaire les deux pare soleil, je les original. je peu envoyee le misuration et plus photos.

Claudio
_________________
DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caouine
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 235
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2020 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Une solution possible : un pare soleil de 4 cv à découper, repeindre et dans lequel enfiler le bras d'origine. Renel en fournit des neufs en plastique moulé.
A voir sur un gros salon à l'automne ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didou85
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 115
Localisation: FONTENAY LE COMTE

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2020 17:27    Sujet du message: Re: soleil Répondre en citant

Citation :
ici tout bien. ma la situation en Italie est tres grave.
a la fin du confinement a la maison je vaux a refaire les deux pare soleil, je les original. je peu envoyee le misuration et plus photos.

Claudio


Bonjour Claudio,
j'espère que tout va toujours bien pour toi et ta famille.
Si tu peux m'envoyer des photos et les mesures des pare-soleil, je t'en remercie d'avance. Pour le moment rien de nouveau sur les voitures, je ne suis pas sur place.
Portes toi bien. Cordialement
Didier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007