http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RECHERCHER SILENCIEUX INTER 24 CT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc
rang: junior


Inscrit le: 24 Oct 2018
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2020 09:55    Sujet du message: RECHERCHER SILENCIEUX INTER 24 CT Répondre en citant

Bonjour ,

J’arrive à la fin de la restauration d’une 24 CT mais je ne sais pas ou trouver un silencieux intermédiaire. Il y a ce site, mais personne répond aux demandes. Quelqu’un en aurait-il 1 à vendre ? Ce serait top !

http://echappementcollect.free.fr/24b/index.html

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cpetit54
rang: junior


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 23
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2020 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suis dans le même cas pour ma 24 CT
Il a été "rafistolé" en attendant de trouver une solution car SD Concept reçoit les commandes mais les livraisons demandent du temps....Certainement qu'ils attendent d'en avoir un certain nombre pour lancer la production.

Quand je dis rafistolé, ce n'est pas péjoratif. Il y avait quelques trous dans l'embout entrant dans la jonction caoutchouc. Il a donc été brasé. Cela tiendra en attendant mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
rang: junior


Inscrit le: 24 Oct 2018
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2020 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

cpetit54 a écrit :
Bonjour
Je suis dans le même cas pour ma 24 CT
Il a été "rafistolé" en attendant de trouver une solution car SD Concept reçoit les commandes mais les livraisons demandent du temps....Certainement qu'ils attendent d'en avoir un certain nombre pour lancer la production.

Quand je dis rafistolé, ce n'est pas péjoratif. Il y avait quelques trous dans l'embout entrant dans la jonction caoutchouc. Il a donc été brasé. Cela tiendra en attendant mieux


Dire que j’avais mis le miens à la poubelle persuadé que ca se retrouvait facilement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caouine
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 235
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2020 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Si c' est du pot de détente dont vous voulez parler, il en existe deux modèles, un pour B/BT et un pour C/CT, disponibles au DCPL. Mais il faut être adhérent ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
rang: junior


Inscrit le: 24 Oct 2018
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2020 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

caouine a écrit :
bonjour
Si c' est du pot de détente dont vous voulez parler, il en existe deux modèles, un pour B/BT et un pour C/CT, disponibles au DCPL. Mais il faut être adhérent ..


Bonjour Caouine ,

Merci pour le « tuyau » Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pantof
rang : dyna X *


Inscrit le: 21 Juil 2017
Messages: 44
Localisation: calais

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je ne veux pas leur faire de pub,mais juste un retour d'expérience personnel, pieces pl m'a conseillé de passer chez sd concept , j'ai donc commandé chez sd concept l'année dernière deux crosses de 24ct ,commande ok mais problème de délai... ils m'ont proposé remboursement intégral ou attente, n'étant pas pressé j'ai choisi l'attente (3semaines en plus il me semble) et franchement je ne regrette pas, très très bonne qualité! rien a voir avec les refabrications "parisiennes" pleines de plis et "adaptables" d'ou étanchéité douteuse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
rang: junior


Inscrit le: 24 Oct 2018
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2020 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

pantof a écrit :
Bonsoir, je ne veux pas leur faire de pub,mais juste un retour d'expérience personnel, pieces pl m'a conseillé de passer chez sd concept , j'ai donc commandé chez sd concept l'année dernière deux crosses de 24ct ,commande ok mais problème de délai... ils m'ont proposé remboursement intégral ou attente, n'étant pas pressé j'ai choisi l'attente (3semaines en plus il me semble) et franchement je ne regrette pas, très très bonne qualité! rien a voir avec les refabrications "parisiennes" pleines de plis et "adaptables" d'ou étanchéité douteuse...


Bonjour , je comptais sur eux mais pas de son ni d’image depuis des mois. Je souhaite passer commande mais le site semble abandonné !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007